Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai honte de dire je t aime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne l'ai jamais dit.............
    on fait avec..........

Commentaire

salut

@dam écrit le moi c'est pareil je suis pas difficile

Commentaire

damlagul !!

c une question de culture ou de pudeur ou des deux à la fois !!!!

salut damlagul!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

"n'mout 3lik"
          ay ay ay....that's a bit strong!! lol

la plus belle manière de le dire :
          Hemlagh-k!
          Derwchegh fella-k...

A yemmat yemma-k...

....et ça riiime!!
          c une question de culture ou de pudeur ou des deux à la fois !!!!
          sinon, c pas obligé d le dire...c vrai !!

Commentaire

comme la si bien dit abaya les gestes aident beaucoup
            ma présence, mon affectuosité ( ? :22: ) et mes actes le démontrent

pour ce qui est de mes proches j ai appris a leur dire doucement et si cétait difficile au début je suis apaisée désormais qu ils en soient conscients

Commentaire

Il ne faut pas avoir honte Damlagul tu sais de dire ''je taime'',,,sans doute tu l'exprimes d une facon différente par des gestes qui te sont propres tu comprends mais je suis certaine que tu l exprimes!

Quand à moi je n ai pas de problème à dire je t aime à ma famille par exemple, à ma meilleure amie et à mon amoureux bien sur ca vient tout seul,,,,je suis très expressive de ce côté!

Commentaire

Pareil, je sens que c'est plus profond quand je le dis en Anglais.

pourquoi parce que c'est la langue international???
                Non. I express myself in a better way when I speak English.
                Dernière modification par Algerian, 19 juillet 2008, 00h53.

Commentaire

je crois pas que c'est de la honte,mais beaucoup plus de la peur...en tout cas dés fois vaut mieux prouver qu'on aime que de dire "zeeeee t'aime",meme si pour les gens qui nous aimes juste un je t'aime suffit....heuuuu j'arrive à me faire comprendre ou pas
                  " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

je ne sait pas dire je t aime ni a mes proches ni a autre
                    si un jour je tombe amoureuse je sais que j aurait plus de mal
                    qu en pensez vous ?
                    t'inquiéte pas damlagul, comme t'es une fille , c'est lui qui te le diras
                    toi tu te contenteras de dire "moi aussi" , ou si tu veux pas , juste un sourire timide , il comprendra

Commentaire

moh, elle est timide not dam....

Commentaire

qu en pensez vous ?
                        Je pense qu'une fois tombée amoureuse tu le diras facilement. Enfin je pense que l'amour (entre 1homme et une femme) est bien différent de celui partagé par les membres d'une seule famille.
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

juste un sourire timide , il comprendra
                          et si c'est un sourir rimide et géné à la fois,il comprendra???
                          " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

Dam : on est tous passé par là! si on apprend comment le dire, on le dira plus souvent tu sais!!

tu est une personne sensible et bonne vivante, t'es topic ne couvre pas ta personalité

Commentaire

je pense que c'est principalement du a la timidité et malgré qu'on soit amoureux on a toute la peine du monde a exprimer nos sentiment avec lyrisme encore moins dire je t'aime qui parait relever d'un effort titanesque du moins c'est mon experience a moi,mais maintenant j'ai aucune difficulté a dire je t'aime a mon amoureux et ce qui m'a beaucoup aidé c'est que je me disais tout le temps que si je dis pa je t'aime a cette fille que je lui exprime pas mes sentiment verbalement ou d'une toute autre maniere ben elle va filer!!!

Commentaire

bonsoir à tous

le dire c'est facile,, mais a qui??? surement il doit le mériter sinon c'est pas la peine,, alors ma petite il faut donner ton coeur a celui qui le vaut,,,, bonne chance

Commentaire

Chargement...
                                X