Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un dinner en amoureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un dinner en amoureux

comment se preparer?
    je ne parle pas du premier rendez vous mais un dinner avec votre epoux(se)a la saint valentin par exemple
    ou avec votre grand amoureux fiancé anniversaire de mariage
    comment faut il s habiller? ou faut il aller ?quel genre de surprise attendez vous?
    Dernière modification par damLaguL, 18 juillet 2008, 19h13. Motif: faute d orthographe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

comment faut il s habiller? ou faut il aller ?quel genre de surprise attendez vous?

une tenue assez convenable du genre classique-chic
    ou aller?? peut importe l'endroit (sauf mcdo ) tant qu'on est avec l'etre aimé
    quel genre de surprise attendez-vous?? ... tout ce qui vient de mon conjoint me ferait plaisir c'est l'intention qui compte

Commentaire

abaya bonsoir et que faut il manger lol?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

AH DAM !!!

pas besoin de saint valentin !!

IL ME DIT " Habille toi , je te sors ! " ...
        et voilà ... je me fais belle, je m'apprête ... et nous allons au restaurant...on les teste .. on essaye l'un ou l'autre ...
        après ..
        ça dépend ... si le lendemain il faut se lever tôt ou pas ... parfois on va au cinéma, parfois on se balade ...

je n'attends aucune surprise ! SAUF D'ÊTRE AVEC LUI !

Commentaire

un dinner leger,et qui laisse pas une mauvaise haleine:22: ,apres ce dinner des gateaux à creme fraiche pour netoyer l'estomac,t'as rien a craindre.

Commentaire

dam manges tout mais pas de poissons du genre crabes, homard, etc parce que quand tu manges du poisson sur tu t'affiches

a moins que tu prennes des coquilles st jacques

sérieusement commande ce qui te plais

Commentaire

Chargement...
            X