Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous celibataire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taf : le probleme n'est pas d'avoir 2m, l'important c'est que tu sache t'en servir

Tu me suis la!!

Commentaire

tafsut !!!

je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on nous prépare qcq chose!! combien vous mesurez? votre situation familiale? vous avez des amis?............................................. .................................................. .............
      Dernière modification par absente, 19 juillet 2008, 20h36.

Commentaire

nad.......

....eh oui!! ....mais en fait, qu'est c qui t'etonne au juste.....mes 2 m? lol

bon, scuzi j dois vous laissez, j'ai une famille à nourir moi, mon mari s'est cassé!
        Dernière modification par absente, 19 juillet 2008, 20h37.

Commentaire

t'es une nana adorable, sort dans la lumiere, fait toi connaitre......ya des gens qui n'attendent que ça

Commentaire

gnl

Oh merci, ça m touche vrmt....mais.....tu sais, j crois q c'est foutu pour moi!!

Commentaire

nadrita oui je suis en train de preparer les gens que je vais inscrire sur ma liste pour mon nouveau agence matrimoniale
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tu sais, j crois q c'est foutu pour moi!!
                Depuis quand Taf baisse les bras? resaisie toi soldate!! tu va y arriver

On est la pour toi a tout moment!!

Commentaire

je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on nous prépare qcq chose!! combien vous mesurez? votre situation familiale? vous avez des amis?

nadrita
                  je compte te présenter a quelqu'un relaxe khti y'a pas de probleme on est là pour blablater

Commentaire

bsr tout le monde;
                    je suis encore célibataire ........................je vais finir à etre une vieille fille

Commentaire

Envoyé par damlagul
                      oui je suis en train de preparer les gens que je vais inscrire sur ma liste pour mon nouveau agence matrimoniale
                      Faut pas m'oublier Dam !

Commentaire

Vielle fille qui trouvra aussi chaussure a son pied, ne t'inkiette pas, ce n'est qune question de temps!!

Commentaire

lol!!!!!!!!!!!!!73% des membres sont célibataires!!

Commentaire

grl

ca va khay tu remontes le moral a tout le monde aujourd'hui

Commentaire

grl

c'est une question de destin aussi.

Commentaire

D'après vous quel est l'âge idéal pour le mariage ?
                                Pour l'homme et pour la femme
                                Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                                X