Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des films hindous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les films hindous???? Ya Hasraaaaa .....
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

les films hindous???? Ya Hasraaaaa .....
      tu as résumé tout en si peu
      tab lih ya mimika?

Commentaire

tu as résumé tout en si peu
        tab lih ya mimika?
        tab lih?? di elbinti ghalbana awi, c'est des films bien mais triste aussi tjrs. oups on a dis film hinou pas masri
        qui n'a pas aimé janitou par exp?? ya hasraaaa ....
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'aurai bien coché "Je n'aime pas" mais l'explicatif "trop émouvant" ne correspond pas à mon réel ressenti...Hum!

A vrai dire je trouve cela trop niais...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

j'adore , ils sont assez sympas , ils nous permettent de decompresser , janitou ya manina
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Bonsoir abaya ,
              j aime bien mais c'est trop émouvant je pleure a tout les coups
              Mes preferés ? La Famille Indienne et Coup de Foudre a Bollywood !!

Commentaire

Par contre c'est la meilleur danseuse de bollywood.

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Elle est très belle certe mais y a d'autres actrisses indiennes qui sont aussi belles.
                  C'est la plus connu mondialement.
                  Dernière modification par Invité, 21 juillet 2008, 20h51.

Commentaire

c'est vrai qu'elle est très belle...

mais je me suis toujours posée cette question:

si elle n'avait pas les yeux bleu est ce que les gens la trouveraient aussi belle???

parce que moi je trouve qu'il y a des actrices qui sont aussi belle qu'elle...

Notamment maduhri dixit:

kareena kapoor:

kajol:
                    http://img481.imageshack.us/img481/6819/kajol5uy.jpg (elle je trouve qu'elle est super charmante quand elle fait pas de grimace)

mais y'en a qui m'ont vraiment plus mais j'ai pas leur nom en fait c'est celle qui ont joué dans mohabaitten... comment j'kiffe ce film

l'actrice ray est connue dans le monde (surtout grace a son titre de miss monde) si les autres se seraient présentées et auraient gagné auraient-elles également une place dans le coeur des gens??

Commentaire

En plus de kareena kapoor, j'adore Rani Mukerji.
                      La majorité des actrices indiennes ont un teint claire et des yeux claires.

Pour l'actrice de Mohabbatein, tu parles de:
                      Shamita Shetty

ou Preeti Jhangiani

Commentaire

ouiiiiiiiiiii mais y'a l'autre aussi elles sont très belle

en ce qui me concerne j'ai adoré ce film ainsi que devdas

Commentaire

l'autre actrice c'est Kim Sharma mais c'est photos sont trop hot pour etre posté ici

J'ai pas vu mohabbatein mais j'en ai beaucoup entendu parlé.
                          Devdas est sublime.
                          Y en a pleins d'autres, mon préféré Dilwale Dulhania Le Jayenge et y en a pleins que j'adore

Commentaire

kareena et abaya je suis daccor quand vous dites que y a d autre actrice indienne jolie mais la beauté d aishwarya est trop exeptionel enfin ca reste mon avis
                            sinon y en a d autre evidement mais elle elle a un truc exeptionelle que je n est jamais compris

abaya la couleur des yeux n a rien avoir avec sa beauté il existe bien des yeux magnifique couleur noir ou marron dailleur j ai une preference pour le noir

dailleur j avais une fois entendu dire qu aishwarya ce n est pas sa couleur naturelle enfin ca peut etre qu une rumeur fausse
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

les derniers film hindou j'ai bien aimer
                              et il y a les classique , mangala et janito mais bon krahnahom

il parait que les 2 star de boolwood sont frère les khan salman et l'autre ! c'est vrai ?

Commentaire

regarde le mohabbatein tu le regretteras pas

je l'ai jamais vu le film dont tu parles là

héhé fouilles a barbès s'impose

oui c'est bien elle

ahem... ... j'ai bien vu les photos et t'as raison les poste pas

Commentaire

Chargement...
                                X