Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez renoncer à votre corps pour en choisir un autre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Kamel
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh nonnnnnnnnnnnnnnnn a personne j'aime trop mon gros nez mes grandes oreilles mes palmes qui servent de pieds et mes doigts gros et tordus a force des travaux pénibles
    non non franchement j'aimerai pas renoncer a ce corps pour celui d'un autre

    Ahhh mais vous avez rien compris, personne ne vous donne le choix !! Vous devez le faire !

    El mareg
    T'es le seul qui a compris ou quoi ??


    A.

    Commentaire


    • #17
      Si vous deviez renoncer à votre corps pour en choisir un autre !

      Je renoncerai à mon corps quand j'aurai 80ans (si je les atteins) pour mon corps de quand j'avais 20ans, ça serait déjà pas mal

      Commentaire


      • #18
        ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Hamza !! alléluia !!

        Commentaire


        • #19
          Algerienne1977, La classe Hein ?!!

          Commentaire


          • #20
            algérienne c'était de l'ironie en réalité ça voulait dire je l'aurais bien changer avec le premier venu
            mais a choisir un mec balaise mais pas trop et un tombeur biensûr

            Commentaire


            • #21
              El mareg
              T'es le seul qui a compris ou quoi ??
              Normal, je suis un mareg Algérienne , en plus madabiya , j'échangerais volontier mon corps de touri contre celui de mr muscle

              Commentaire


              • #22
                WorldCitizen

                Je renoncerai à mon corps quand j'aurai 80ans (si je les atteins) pour mon corps de quand j'avais 20ans, ça serait déjà pas mal
                Inchallah !

                Oui mais ça, on le sait !

                Bon khlass je renonce !!

                Personne n'a compris que c'est un jeu et que personne ne vous oblige réellement à quitter votre corps !?

                C'est un jeu !!

                Bon je vais m'y mettre moi aussi ! Bon ben je préfère mourir que de renoncer à mon corps ! Car je suis déjà belle est intelligente, que demander de plus ??? Bon voilà, ca va hakda ??

                A.

                Commentaire


                • #23
                  Wech Algérienne , t'es belle à ce point.

                  haya , joue le jeu, Je sais toute les femmes veulent ressembler a monica bellucci

                  Commentaire


                  • #24
                    Kamel

                    algérienne c'était de l'ironie en réalité ça voulait dire je l'aurais bien changer avec le premier venu
                    mais a choisir un mec balaise mais pas trop et un tombeur biensûr
                    ahhhh mais non !! Je suis sure que t'es pas mal quant même !!

                    el-mareg

                    en plus madabiya , j'échangerais volontier mon corps de touri contre celui de mr muscle
                    Alors le jeu khrej 3lik !

                    Arrêtez de vouloir t'nahou el 3in les gars, je suis sure que vous êtes charmants !!

                    T-hamza

                    Ahhh oui vraiment la classe ! :-p

                    A.

                    Commentaire


                    • #25
                      van damme
                      mareg sort de ce corps ( )


                      moi euhh j'aimerai vivre dans un dessin animé, maaliche j'ai changé un peu le jeu peut être??
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        algerienne si c est un truc de second degrés je suis daccor



                        shermine shahrivar
                        miss germany et miss europe 2005
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non je rigolais el-mareg ! Je voulais faire comme tout le monde après tout !

                          Non non pas monica, elle a bien trop de rondeurs pour moi même si c'est très beau, j'aimerais pas sur moi !

                          Je préfère la fille sur mon avatar, je la trouve très charmante, même si c'est pas une reine de beauté ! En plus, elle pourrait très bien passer pour une algérienne, ...

                          A.

                          Commentaire


                          • #28
                            dam

                            enléve moi vite cette photo!
                            tu cherches ma mort ou quoi?

                            Commentaire


                            • #29
                              mimika bonsoir , content de te croiser ici, je sais je t'ai trop pris la tête dans l'autre topic , mais ta dernière phrase de zlabiya m'a beaucoup touché , je gouterais bien a ta zlabiya si tu veux bien m'en donner un peu

                              Par contre t'es un vrai phantome, et hop la lanternne est verte , et hop elle est grise , hop elle est verte , oups elle est grise

                              moi euhh j'aimerai vivre dans un dessin animé, maaliche j'ai changé un peu le jeu peut être??
                              Lequel dis nous stp

                              Commentaire


                              • #30
                                Oulaaaaaaaaaaaa dam, toi c'est rien ou une bombe !?

                                Bonsoir Mimika

                                Non non c'est bon, au moins, tu ne me fais pas "j'aime trop mon corps pour le quitter", c'est déjà ça !!

                                Mais quel personnage de dessin animé au juste ?

                                A.
                                Dernière modification par absente, 20 juillet 2008, 21h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X