Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune fille de 18 ans se suicide suite a une décéptions amoureuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une jeune fille de 18 ans se suicide suite a une décéptions amoureuse

bonsoir a tous ,

une jeune fille de mon village c'est donnée la morts suite a une déception amoureuse ,elle a moins de 18 ans ,sans grande expérience ,elle a crue en un jeune homme d'a peu prés son age ,qui lui a promis le mriage ,il l'a laissé pour une autre jeune fille du village et paffffff pour se consoler la pauvres malheureuse a avalée d'un coups une bouteille d'acide (je ne sais pas lequel ,sans doute de l'esprit de sel ) ,elle est resté plus d'un mois a l'hopital et a subi une opération ,la deuxième lui a été fatale .

tout le village a été plongée dans un mutisme ravageur ,ne sachant quoi dire ,comment expliquer ,comment consoler la famille ...etc ,chacun vois l'autre ,sans pouvoir placer un mots .

si jeunesse savait .

oublie :
    j'ai oublier de le signaler ,la jeune fille avait perdu son père dans le début ds année 90 ,victime de terrorisme .a étéélevé par son frére plus agée qu'elle de dix ans et de ces soeur .

la vie n' a pas été tendre avec eux .
    faut dire aussi ,sont nos jeunes sont livrée a eux méme ,sans aucune éducation amoureuse ou tout est tabous ,je suis sur que si cette jeune fille a été proche de quelque membre de sa famille ,osant lui parlait de ces histoire d'amour et de décéptions ,elle ne commettras pas ce geste qui lui a été fatale ....
    Dernière modification par révo-réso, 20 juillet 2008, 23h31.

revo reso ce genre de truc n a rien avoir l education d une personne
    ce genre de drame arrive dans tout les pays a des gens de toute les cultures et de toutes religions
    c est tres dramatique
    mais la suicide c est plutot psychologique
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ahh c'est triste ça,je dirai plus que les gens n'ont pas tendances a exprimer leur douleurs aux autres(par timidité,tabou,....) du coup quand on se livre a soit meme on peut s'attendre a tout.
      je dis cela ,vu que j'ai un ami qui a souffert d'une schizophrenie,juste parce qu'il souffert et n'a pas voulu le montrer.

Commentaire

bonsoir demlagul ,

oui c vrai que c'est psychologique ,mais l'éducation compte aussi .
        je pense qu'avec un peu plus d'attention ,on pourras éviter pas male de suicide et de dépression .

Commentaire

revo j ai voulu dire en faite que ca n avais rien avoir avec l education qu un algerien donne a ses enfants la meme chose existe aussi chez les canadiens ou les americains les pays ou l on parle de ces choses la facilement a ses enfants

il n y a pas d education amoureuse
          l amour ca vient tout seul
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

allah yerhamha! C'est vraiment un drame ! elle devait être a fond dans cette relation, est être une fille fragile!
            ?

Commentaire

toute mes condoleance a toi revo reso et a la famille de cette fille je suis tres triste

Commentaire

La défunte devait en effet être fragile psychololoquement, et n'a peut être pas reçu l'amour qu'elle méritait de ses parents.

Lorsqu'un enfant grandit sans recevoir une bonne dose d'amour et d'affection de ses parents (nécessaire pour construire son estime de soi), il devient vulnérable aux "accidents de la vie" comme les déceptions amoureuses et développe une tendance suicidaire.

Qu'elle repose en paix.

Commentaire

Ad tirhem Rebbi.....

...elle n'est pas la première...et elle sera pas la dernière....

...j'en ai vu des cas comme ça à la cité U...

Commentaire

revo j ai voulu dire en faite que ca n avais rien avoir avec l education qu un algerien donne a ses enfants la meme chose existe aussi chez les canadiens ou les americains les pays ou l on parle de ces choses la facilement a ses enfants
                    je ne sais pas ,quelque part tu a raison .

mais en tout ce cas que j'ai cité ,il pourrait étre évité ,plus facilement qu'on le pense .

y' a beaucoup de chose debase ,qui ne se font pas chez normalement .

l'amour vient tout seul ,c vrai mais pour le raisonner il faut un apport extérieur et une longue quette .

Commentaire

revo y a quelques années j avais entendu une histoire comme ca a la télévision
                      un jeune garcon d origine africain amoureux d une fille
                      elle le trompait sans arret et elle lui avouait il pardonnait
                      un jour elle a avouer devant tous ses copains et le mec s est suicider
                      en lui disant si seulement tu l avais cacher je ne l aurait pas fait t aurait pu me tromper en cachette
                      il s est jeter a la mer
                      c est trop triste ce genre d histoire il faut faire attention a ses enfants

Commentaire

j'ai oublier de le signaler ,la jeune fille avait perdu son père dans le début ds année 90 ,victime de terrorisme .a étéélevé par son frére plus agée qu'elle de dix ans et de ces soeur .

la vie n' a pas été tendre avec eux .

Commentaire

revo dit tu la connaissais de tres pres?

Commentaire

c'est malheureux, terrible, ou va le monde?

Commentaire

dès que j'ai lu que son pere etait mort,ca s'explique bien,elle a perdu son pere donc elle avait besoin de qlq1 pour la proteger.........,c'est malheureux,y a vraiment des femmes avec qui ont doit etre tendre et a l'ecoute(trop fragile).

Commentaire

Chargement...
                              X