Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi ils sont court en faite je suis un peu fashionne toutes les coupes ki sont a la mode je les faient donc ils sont carre mai plus court a l arriere et un peu long sur les coter
tu viens de répondre justement à la question que j etait entrain de me poser depuis ton dernier post ou tu parlais de mêches de couleur miel
je me suis dit çà cela peut etre qu une femme pour mettre cette couleur sur la tete mais au pseudo j ai eu un doute
que tu viens d enlever merci
j'en profite pour te souhaiter la bienvenue algerino54
mais je sais pas pourquoi j ai encore un doute la voiture surment je sais pas !
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
je sais mon pseudo et mon avatar sont trompeurs je les fait expres lol
en ce qui concerne la voiture je suis une fan de voiture sportives
merci c est gentille de ta part layselmek
Commentaire