Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le probléme avec cette couleur et le chatain foncée en général c'est que il ternis tres vite donc il faut bosster avec des masques et des cremes brillances
OUI!
C'est vrai, je trouve la couleur hyper terne!
Des masque brillances? Yep, je vais m'y mettre!
Merci Leonidas...
Mais je vais quand même changer!
N'importe quoi...peut-être des mèches blondes pour éclaircir!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
N'importe quoi...peut-être des mèches blondes pour éclaircir!
pi t'etre wi , mais laisses un peu de temps a tes cheveux en les soignant , parce que teinture puis mèches ça casse grave les cheveux( déshydratation), et encore, un autre problème avec la couleur des repousses, la couleur de la teinture et les mèches...
la teinture c'est comme une drogue , quand on commence, difficile d'arrêter, moi jai deja fait mon désintoxe depuis un bout lol, j ai adoré la couleur chocolat-cerise ( mais apres qlq applications, ca ne donne plus la meme belle couleur car la couleur base des cheveux change.. et la couleur délave rapidement
Commentaire