Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est Ce Qui Vous Caractérise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut T-Hamza
    je comprends pas ce que tu veux dire !!! expliques moi

    Commentaire


    • #77
      Briize

      Ton instabilité est surement due a un stress causé par certains problèmes ( dont celui que t'as parlé sur ce forum ), et il est necessaire de le faire évacuer...

      Ce que je te conseille, et ça marche avec moi, c'est de faire un sport agressif, un sport de combat entre autre, cela te permettra et t'aidera a évacuer toute sorte de stress, mais il faut s'y donner a fond !

      J'espère que je t'ai un peu aidé là.

      Commentaire


      • #78
        Briize
        C'est quoi ton problème car en lisant T-Hamza je me dis que j'ai du loupé un épisode sorry

        Sinon l'instabilité n'est pas un problème insurmontable

        Maintenant il faut savoir comment elle se manifèste :
        -tu ne peux pas rester dans un même boulot, une même position (physique), une même ville longtemps ou
        -tu t'énerves et devient colérique....
        C'est souvent quand on est instable sur un plan emotionel qu'on a ce genre de réactions
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #79
          briize le yoga ya rien de mieux, franchement , sa aide beaucoup a se recentré sur soi , a prendre du recul, si tu as la possiblité la sophro c'est bien aussi

          sinon l'instabilité peut avoir aussi du bon , sa aide a mieux se chercher a a trouver se qui nous convient le mieux
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #80
            merci pour tous vos conseils vous etes tous tres gentils.

            Commentaire


            • #81
              coucou tout le monde,
              ma caracteristique principale est l'instabilité ....
              Ca me rappel les cours de "Control"

              Commentaire


              • #82
                ma beauté intellectuelle, ça fait fureur
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #83
                  Je suis bavard, rationnel et persévérant.....et aussi irrégulier, capable du meilleur comme du moins bon
                  Un graphologue m'a dit un jour....et il avait raison
                  "Votre vie c'est une suite de coups de freins et de coups d'accélérateurs
                  Rassurez vous, cela fait un moment que je n'ai plus utilisé le frein"
                  Il est vrai que je n'aime pas la banalité, la morosité et l'ennui

                  HT

                  HT
                  Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                  Henri Thoa

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X