Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il enferme son fils dans sa voiture pour aller voir Batman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il enferme son fils dans sa voiture pour aller voir Batman

Un Américain a été inculpé pour avoir laissé son jeune fils enfermé dans une voiture surchauffée pendant qu'il allait voir au cinéma le dernier Batman, a rapporté mardi la presse locale dans l'Utah.

Selon le Salt Lake Tribune, David Farnham avait laissé le petit Justin, deux ans, dans sa voiture garée à l'extérieur du parking d'un cinéma de la capitale de l'Utah, samedi soir, pour aller voir Batman, le chevalier noir, sixième opus des aventures de l'homme chauve-souris depuis 1989.

L'alerte a été donnée par un passant et l'enfant libéré par la police. Il était en sueur et pleurait, selon des documents judiciaires cités par le journal. Les vitres de la voiture étaient fermées et la température y dépassait 30°C.

La police a interrompu la projection et interpellé M. Farnham, 23 ans, qui a été placé sous mandat de dépôt et inculpé d'abus sur enfant.

Batman, le chevalier noir a battu le record de recettes au box-office nord-américain le week-end dernier, avec 158,4 millions $ en trois jours.

- AP

olalalala èh mais y'a des "casses" qu'en amérique

lah ihdihoum pov'e enfants

et la maman dans tout ca???

Commentaire

C'est dégoutant. Pourquoi ne pas laisser un enfant en adoption si on ne veut pas s'en occuper convenablement.

Commentaire

au JT il y avait un cadre d'Areva qui a oublié sa fille de 3 ans ds la voiture et en fin de journée il l'a trouvé morte , un oubli similaire s'est rpoduit l'année passée à la même époque, c vraiment monstrueux (l'enfant était plus jeune), un enfant a si peu d'importance pour que l'on oublie aussi facilement. (je pari k'il n'oubliera jamais son mobile ou ses rdv)
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

C'est ce qu'on appelle la bétise humaine, je ne sait pas si ça fait partie de l'inconscience ou d'un trouble psychique!! mais dans ce cas là, je pense que les deux y sont!
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

oui lamia j'ai entendu cela ce matin à la radio et il y a eu un autre cas la semaine dernière. deux enfants en quinze jours. ils sont partis travailler en oubliant les enfants dans la voiture. les deux enfans sont décédés. l'horreur.

Commentaire

j'ai sincerement l'impression qe certaine personne tombe par hasard sur leur gosse ou qU'ils LES TROUVENT DANS LES PAQUETS DE LESSIVE
              "ajeb la matiz
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Batman, le chevalier noir a battu le record de recettes au box-office nord-américain le week-end dernier, avec 158,4 millions $ en trois jours.

Je le comprends un peu cet homme, même si le petit n'y est pour rien. Voir "The Dark Knight" c'est comme une parenthèse qu'on ouvre dans sa vie, comme disait Victor Hugo "Quand the Dark Knight apparaît, adieu ciel, patrie et les poètes saints"
                C'est vrai que ce film déchaîne des foules de fans à travers le Monde et ça se comprend: c'est le DEUXIEME volet des aventures "sérieuses" de Batman, on y a droit au retour tant attendu du Joker, et surtout, il a bénificié d'une excellente opération de marketing avec trois bandes-annonce, 13 TV-spots, de petits sites internet faits par et pour les geeks, ..... so comme dit le Joker à la fin de la première BA "it's all part of the plan".

Commentaire

vraiment monstrueux !!
                  l'enfant aurrait pu mourrir !!!
                  no comment wallah !!

Commentaire

oups erreur
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

et dire que dans un cacho digne de ce nom tu es la "totale" coups ,fouets ,insultes et tout ça gratuitement

ah la la ces gens qui gaspillent leur argent
                      bah oui ! il tiendra compagnie aux gentils criminels sous les barreaux
                      lui qui aime les films d'action , il vivra sa en live en prison !!

Commentaire

tenebre je voulais poster ça dans le post du politicard fétichiste qui aime le fouet

la honte
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

tenebre je voulais poster ça dans le post du politicard fétichiste qui aime le fouet

la honte
                          j'avais compris

Commentaire

Chargement...
                          X