Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visite de paris en bateau mouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visite de paris en bateau mouche

    l avez vous deja fait ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Oui c'est sympa surtout de nuit

    J'en avais profité pour prendre plein de photos (pas un numérique) des monuments avec les lumières ça rendait bien

    Ca me tenterait bien de la refaire cette crosière
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      je l'est vu a la télé et depuis je reve de le faire!!, un de ces quatres je finirai bien par le faire!!

      Commentaire


      • #4
        Croisière paris sur la Seine !

        Oui trois fois, c'est merveilleux surtout la nuit, la dernière fois c'était avec mon chéri le 31/12/07 by night, on a passé une super soirée

        A essayer !

        Commentaire


        • #5
          l avez vous deja fait ?
          moi non ! mais ma maman l'a fait! elle m'a dit que c'est géniale! du temps ou elle était parti , je pense que ça a du changer un peu! en fin , bonne balade en bateau. ça doit être plus géniale encore c'est sur.
          "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

          Commentaire


          • #6
            connaissez vous les prix
            y a t il des restos dans ces bateaux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai fait en Turquie à Istanbul la nuit pas à paris,lol..Mais quand même c'était sublime..
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                J'ai bronzé fi bateau mouche.

                Commentaire


                • #9
                  Je fais parti de ceux li rewechou les passagers a partir des ponts a Saint-Michel

                  Commentaire


                  • #10
                    Bee

                    C'est toi li kount trawachli.... mince je ne t'avais pas reconnu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tsunami

                      Moi aussi je te n'ai pas reconnu avec ton bronzage, ... je t'ai prise pour une blonde
                      Dernière modification par BeeHive, 26 juillet 2008, 21h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        BeeHive

                        Dis donc t'as un problème avec les blondes???

                        En plus c'était donc toi qui nous faisais signe du quai?
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je suis la brune qui était au milieu sur le côté gauche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Angele: Dis donc t'as un problème avec les blondes???

                            Je crois que oui, j'ai pris rdv avec un ophthalmo pour me soigner

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que oui, j'ai pris rdv avec un ophthalmo pour me soigner
                              Quoi? Tu ne peux pas les voir ou tu les vois partout ou.... ?
                              Bon tu me donneras les résultats de tes exams
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X