Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle robe de mariée à 400 DA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la nana est pas terrible,la robe pareillle!y'en a qui ont rien d'autre a faire!

le jardin est pas mal par contre!
    C'est pas parce que l'on ne ressemble pas à Angélina Jolie qu'on a pas le droit de se sentir belle le jour de son mariage. C'est comme si tu disais que les gens moins jolis n'avaient pas le droit de porter une robe de princesse une fois dans leur vie.

Quant au marchandage sur E-Bay, c'est simplement du commerce. Le vendeur est celui qui fixe un prix minimum pour l'article qu'il vend. Si le minimum n'est pas etteint, il peut retirer l'article. S'il n'a pas fixé de prix minimum, c'est son problème, pas celui de la fille.

Moi je lui dis à cette fille: félicitations et meilleurs voeux de bonheur.

Commentaire

Je suis d'accord avec Brise Glace.
      Momo ce n'est pas toi qui faisais la morale quand les gens critiquaient la miss anglaise un peu trop enrobée ? Aurais-tu des problèmes avec toi-même?

Commentaire

la robe simple et belle mais la marièe me plait pas,!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Elle n'a pas à te plaire. Mais on peut se réjouir de son bonheur, ca coute rien.

Commentaire

C'est pas parce que l'on ne ressemble pas à Angélina Jolie qu'on a pas le droit de se sentir belle le jour de son mariage. C'est comme si tu disais que les gens moins jolis n'avaient pas le droit de porter une robe de princesse une fois dans leur vie.
            oulala y'a des jours ou on se comprend mal........

Momo ce n'est pas toi qui faisais la morale quand les gens critiquaient la miss anglaise un peu trop enrobée ? Aurais-tu des problèmes avec toi-même?
            ca doit etre ca oueh!

mes excuses les plus plates!
            on fait avec..........

Commentaire

D'autant que cette fille a trouvé un beau mari . Soyez pas jalouses les filles.

Commentaire

Momo 5: pardonnée... la journée a été dure!!!!!

Commentaire

la robe est magnifique la fille n est pas moche pas superbe belle mais pas moche non plus
                  sinon j aimeri aussi avoir la robe a plus belle et la plus cher je merite d etre une princesse le jour de mon mariage
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Il S agit d argumenter le physique de la nana ou le fait qu elle ait trouvé une bien jolie robe a 400D

Commentaire

algériefever ont peut argumenter tout en meme temps sinon la robe est romantique et simple
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                      X