Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vie privée et vie publique ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vie privée et vie publique ??

Que faites vous que vous ne faites pas en public ?

Qu'est ce que vous ne faites pas que vous faites en public ?

Vous mangez bcp quand vous etes seuls ? vous riez au miroir le matin quand vous vous y regardez ??

En privé: je me débarasse du soutien-gorge ( quel vêtement plate à porter!
    En public:je porte des chaussures ( ce que fais rarement en privé)

Commentaire

à brise-glace:
      pour cela je vous cache pas mamselle que ça doit être merveilleux d'avoir une discussion " EN PRIVé " avec vous! ( c'était juste de l'humour! j'éspère que vous le prendrez pas autrement! )

moi en occurence honnettement j'aisseye d'être en privé ce que je suis en publique, mais vous vous en doutez bien c'est pas réussi à tout les coups ! alors parfois, je ments!
      "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

pas en publique Brise, la foule va s'evanouir!!!

en publique : je souri
        en privé : je me lache

Commentaire

Khalil: j'aime bien ton humour. Pas de plaintes enregistrées jusqu'ici!!!!!

Commentaire

Khalil: j'aime bien ton humour. Pas de plaintes enregistrées jusqu'ici!!!!!
            tant mieux alors. je suis ravi que vous avez apréciez mon humour mamselle .
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Que faites vous que vous ne faites pas en public ? beaucoup de choses que tu fais toi aussi mais qui ne se disent pas dans un forum , ça reste dans le domaine prive lol

Qu'est ce que vous ne faites pas que vous faites en public ? magasiner..

Vous mangez bcp quand vous etes seuls ? humm disant que je suis plus confortable a manger chez moi .., je ne mange pas bcoup mais plusieurs fois dans la journee juqu'a 1 h du mat..
              vous riez au miroir le matin quand vous vous y regardez ?? oui en plus je me fais un clin d'œil en disant '' bonjour hannoua ''

Commentaire

Sachant que :
                C_khalil :
                alors parfois, je ments!
                alors pour l'énoncé suivant, on ne doit pas te croire, tu devais sûrement mentir :
                pour cela je vous cache pas mamselle que ça doit être merveilleux d'avoir une discussion " EN PRIVé " avec vous! ( c'était juste de l'humour!
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

slt yazou

vous riez au miroir le matin quand vous vous y regardez ?? oui en plus je me fais un clin d'œil en disant '' bonjour hannoua ''

tu te ressemble plus à une blanche neige ou à une sorcière ??

Commentaire

tu te ressemble plus à une blanche neige ou à une sorcière ??
                    plus jeune on me disait que je ressemble a blanche neige, plus jeune aussi , d'autres ( des gamins proches) me disaient que je ressemble a la sorcière du nord ( c'etait pour me taquiner mais ils ne savaient pas que la sorcière du nord contrairement a celle du sud est bonne et belle

Commentaire

Chargement...
                    X