Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chelsea Clinton est-t-elle une fille moche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chelsea Clinton est-t-elle une fille moche ?

Lors d'une rencontre entre élus et supporters républicains en 1998, le vieux zombie John McCain s'était moqué de l'unique enfant des Clinton, Chelsea Clinton âgée à l'époque de 18 ans, en la décrivant comme une "fille très moche"!

Le comble est que les attardés qui écoutaient le vieux zombie l'avaient applaudi!

Chelsea et sa mère Hillary (04/2008).

Le vieux zombie avec un sportif (07/2008).

c'est vrai qu'il est canon lui pour se permettre de juger le physique des autres

punaise quel abruti
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

la chrysalide c'est transformée en joli papillon
      quand a ce cher monsieur les soldes sont pas fini pour s'acquérir un miroir
      miroir dit moi qui est la plus......

Commentaire

je la trouve pas mal elle est meme assez jolie .j'aimerais bien voir la fille de ce zombie a koi elle ressemble
        a nerrezz wala nknou

Commentaire

Lors d'une rencontre entre élus et supporters républicains en 1998, le vieux zombie John McCain s'était moqué de l'unique enfant des Clinton, Chelsea Clinton âgée à l'époque de 18 ans, en la décrivant comme une "fille très moche"!

Le comble est que les attardés qui écoutaient le vieux zombie l'avaient applaudi!
          ça va, il exagère le vieux schnoke là! y a pire!

C'est peut-etre pas une beauté, mais elle n'est pas moche non plus! Disons, dans la norme comme la plupart d'entre nous, je suppose...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

ele n est pas geniale mais bon elle n est pas moche non plus boff
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
            X