Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage en hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou les amis,

    Que pensez-vous des mariages en hiver??

    C'est vrai que la plupart des fetes se deroulent durant la saison estivale, mais pour moi apparement ca sera l'hiver prochain. Ma mere pense que ce n'est pas une saison favorable (c'est vrai que pour certaine robe il fera froid ou que pour les photos en extérieurs ca peut etre compromis)...

    Avez-vous des expériences? qu'en pensez-vous?


    waw c trop beau et trop romantique je trouve !!!!en hivers sous la ............!!en tous cas toutes me felicitations ma chere
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      Je suis de l'avi de Glorious, mariage en hiver c'est plus romantique et plus beau.Je ne vois pas pourquoi les gens aiment se marier en été, la chaleur skhana:22: En plus en hiver au moins vous aurez pas bcp de guests,lol.. Toutes mes félicitations,may you live together happily ever after
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #18
        Yazou

        Allo notre nouvelle maman!

        bah oui ]ca tient tres bien ( pourvu que la pluie ne les touche pas, faut prévoir un hamrouche
        Chose que je n'avais pas prévu le jour de mon mariage :22:...je sort de chez la coiffeuse, surprise; il pleuvait en tab***...j'ai du courire, un foulard sur la tete (de quoi bien applatir les cheveux )....j'arrive chez ma mere, premiere reflexion de ma meilleurs amie: "Yakhaaa, hardetlek cha3rek la coiffeuse"
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          d'apres ce qu'on dit : manger dans la marmite engendrera un mariage en hiver ,peut etre que c le cas?

          Commentaire


          • #20
            Erayes

            d'apres ce qu'on dit : manger dans la marmite engendrera un mariage en hiver ,peut etre que c le cas?
            Ah, ca n'a pas raté
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              rafika n'est pas aller de main morte:22:

              Commentaire


              • #22
                A moins que nous ne vivions pas dans le même système stellaire, les nuits sont plus longues en hivers...


                Est ce systématique cette façon de semer des ondes négatives?
                Dernière modification par Châma, 01 août 2008, 18h01.

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #23
                  tnat qu'on a pas goute a la douleur ca semble plutot doux le mariage
                  en hiver risaue de pluie et ete trop chaud pourquoi pas le printemps c'est tellement fleurit
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    d'apres ce qu'on dit : manger dans la marmite engendrera un mariage en hiver ,peut etre que c le cas?

                    ah bonn !!!!!!!
                    ben j'aime bien manger dans la marmite !!!!
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      Que pensez-vous des mariages en hiver??


                      Les nuits sont plus long qu'en ete

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X