Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui compte pour vous pour le choix de votre chéri(e)?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'elle me refuse rien du tout...
    ben voyons.............docile c'est ca?

wazaaaaaaaaaaaaa!
    on fait avec..........

Commentaire

héhéhé il a raison hamza !

Commentaire

mais non ceux sont les premieres page du catalogues qui sont les plus belles apres on a que les vieilleries
        Oui mais c'est un catalogue algérien. De droite à gauche

Commentaire

Hahaha ! Momo ! Ben quoi ? c'est super !!!

Nan mais c'est vrai, j'aimerais bien moi avoir une femme qui me refuse rien du tout !

Commentaire

Oui mais c'est un catalogue algérien. De droite à gauche

Nan mais c'est vrai, j'aimerais bien moi avoir une femme qui me refuse rien du tout !
            ah c'est beau de rever
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Qu'est ce qui compte pour vous pour le choix de votre chéri(e)?

A mon avis, on ne choisit pas, ou ça passe ou ça ne passe pas
              Les critères c'est qu'une illusion, la réalité est toute autre chose.

Moi je crois au "to be or not to be" adapté à "ou c'est la bonne personne ou c'est pas la bonne" et c'est tellement magique quand on ne sait pas pourquoi on a craqué pour une personne.

Commentaire

Moi, je ne craque que quand la personne correspond à l'idée que je me fais de mon futur mari.
                Après, parmi ceux qui peuvent éventuellement correspondre, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi je craque des fois et d'autres non .

Commentaire

mirakira
                  Après, parmi ceux qui peuvent éventuellement correspondre, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi je craque des fois et d'autres non
                  Cherches pas à comprendre, l'amour à ses raisons que la raison ne comprend pas toujours
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salut Adhrar, ghiba

Cherches pas à comprendre, l'amour à ses raisons que la raison ne comprend pas toujours
                    Mais l'amour tout seul ne suffit pas peut etre, les sentiments vont peut etre disparaître un jour ou au moins diminuer, ce qui restera c'est l'estime de l'autre, la complicité, la facilité à se comprendre. Je sais pas c'est compliqué
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ah! j'ai oublié de te répondre pour mon macho-tendre.
                      C'est très dur à expliquer mais j'ose espérer que certaines filles entrevoient ce dont je parle.
                      Un homme qui sait avoir des positions de chef de famille, de meneur, qui n'est pas tout le temps à me dire: "ma chérie par là, ma chérie par ci" devant tout le monde et à fondre devant moi....
                      Un homme sur qui je puisse compter, qui sait ce qu'il veut et où il veut aller mais qui a besoin de moi pour le faire et qui le sait. Je le rends meilleur et il me rend meilleure. Les gens verrons un couple soudé sans plus. Lui et moi verrons un partenaire amoureux et très dépendant de l'autre.

Commentaire

mimika bonjour
                        salut Adhrar, ghiba
                        Et oui, juste les vacances.
                        Mais l'amour tout seul ne suffit pas peut etre, les sentiments vont peut etre disparaître un jour ou au moins diminuer, ce qui restera c'est l'estime de l'autre, la complicité, la facilité à se comprendre. Je sais pas c'est compliqué
                        C'est juste pour expliquer que le sentiment de l'amour dépasse les critères "raisonnables". Maintenant l'amour ne suffit pas toujours pour "réussir" et faire durer une liaison, car l'amour peut être éphémère.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ah! j'ai oublié de te répondre pour mon macho-tendre.
                          exact, mais ça n'existe pas bcp, c'est une combinaison rare

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

S'ils sont rares, c'est peut être parce qu'ils ne montrent ce coté tendre qu'à leur femme

Commentaire

S'ils sont rares, c'est peut être parce qu'ils ne montrent ce coté tendre qu'à leur femme
                              si on suis ton raisonnement, on va se mettre à apprécier les machos en espérant qu'ils vont finir par dévoiler ce coté tendre un jour, c'est risqué kinder surprise

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Aanis, je te trouve trop mimi! Je t'aurai bien vu avec ma soeur! Malheureusement, elle a le coeur pris
                                La vie est injuste.
                                C'est toujours la tata, la cousine ou une amie qui dit que te verrais bien avec sa sœur ou sa fille. C'est jamais la fille en question qui se manifeste et qui dit que tu lui plais.

Commentaire

Chargement...
                                X