Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aujourd'hui j ai obtenu un énorme contrat qui va m amener moi et un autre designer à suivre un cours sur les fresques en France, un rêve que je caresse depuis longtemps!
les ++ : j ai recu des cartes postales de gens en vacances. Cela m a fait trés plaisir qu ils ient une pensée pour moi. Et aprés une journée harassante c est agreable de trouver autre chose que des factures
les--: une chaleur etouffante, "sticky", reprise du boulot et des centaines de mails tjrs pas lu
J'ai passé une nuit d'enfer, réveillée par l'appel d'un taré à 4h du mat' (12 appels) qui attendait une certaine pamela anderson "sa femme"... une mauvaise blague, du coup je suis exténuée
ouai 'fin bon ça n'a rien de beau!
Mon fils vient de m'appeler pour me demander d'aller le voir sauter en parachute. Je veux et je veux pas. Je veux passer une journée avec lui mais je veux pas car ça me traumatise de le voir sauter.
Suite...en fin de journée
je comprends que ça ne soit pas facile tout ça :22:
je te conseille de faire comme quelques gardiens de but des équipes de foot, lors d'un tire de pénalty par son coequipier.... ils se retournent vers le public.
Ne regardes donc pas ton fils descendre c'est trop dur, regardes plutôt les tetes autour, si elles gardent le sourire c'est que ça s'est trés bien passé pour lui.
et si tu ne peux vraiment pas ....alors amene le plutot faire une partie de ping pong
j'ai signé enfin mon bail (+++)
Je n'ai pas fini de nettoyer chez moi pour faire l'état des lieux de sortie
(-----)
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire