Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde se transforme en zombie sans cervelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une blonde se transforme en zombie sans cervelle

La scène a été filmée récemment par une caméra CCTV en Grande-Bretagne : cinq jeunes attaquent un homme et le tabassent sans raison. Alors que la victime était inconsciente, les zombies continuaient à le frapper la tête, pendant que la zombie blonde (18 ans) vidait ses poches!

Les jeunes zombies ont tous été arrêtés et condamnés, et ce grâce à la caméra CCTV. Sans la caméra, la victime (qui n'a pas souffert de graves blessures), n'aurait probablement pas obtenue justice.

- Clip vidéo 1 - Début de l'attaque - Clip vidéo 2 La suite de l'attaque

Les jeunes zombies.

Agression de la victime.

Nassim !!

les violences urbaines prennent de lampleur dans les villes qui sont sensées etre sures !!!! les blondes deviennent moins gentilles qu'avant , elles s'impregnent de lambiance !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

A peine le nombril sec et les voila déja sur le chemin du crime.Mais où sont les parents de ces jeunes?A chercher des raisons pour justifier le geste de leurs jeunes?

Commentaire

les violences urbaines prennent de lampleur dans les villes qui sont sensées etre sures

Ces jeunes s'inspirent beaucoup des films et des jeux vidéos aussi violents les uns que les autres!

"Bel" exemple qu'on leur donne là, à travers ces "divertissements"...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bonsoir,
          pourquoi les appellent des zombies, je pensais que c était des ovnis déliquants moi et je vois des etres humains en photo

Bref c 'est de la violence gratuite ces jeunes reportent leur haine en s en prenant a des innocents
          y a un souci ou est la source du probleme et surtout que font les autorités??

Commentaire

Bonsoir nassim

Y'a un episode des Expert Las vegas de la saison 7 je croix bien, qui relate les memes faits seulement sur cet episode les jeunes ont tous mis des masques et des lentilles pour faire croire a des zombies vraies!!

Episode comportant certaines Scénes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes!!!

Commentaire

Bonsoir

Justement, certains criminels s'inspirent des "astuces" vues dans la série "Les Experts" dans l'espoir de commettre des "crimes parfaits". La série est devenue malgré elle un laboratoire à idées pour apprentis-criminels!

Envoyé par algériefever
              pourquoi les appellent des zombies, je pensais que c était des ovnis déliquants moi et je vois des etres humains en photo
              Je les ai surnommé "zombies" car ces dangereux voyous ne se comportent pas comme des humains, mais comme des animaux sauvages dans la jungle.

Commentaire

c'est vrai nassim

ce qui ma epaté dans cette episode, c'est que lorsque Le capitain brasse a demandé a la fille pourquoi faire ça!!!

la fille a répondue : on a rien d'autre a faire vous savez, alors on s'amuse comme on peut!!!

Commentaire

Chargement...
                X