Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire a une personne qu il est moche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourtant t'es vraiment moche Bachi.
    héhéhé
    Si tu veux m'insulter vraiment traite-moi d'imbécile et je donnerai pas cher de ta peau...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La beauté est quelque chose de subjective
      C'est bien vrai.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

je ne dis jamais à une personne qu'il est moche. Je lui dis qu'elle est moche.
        Désolée, pas pu m'en empècher

Commentaire

comme beaucoup l'ont dit la beauté est subjective, donc se permettre de dire a une personne qu'elle est moche est méchant et gratuit

cela me fait penser a une de mes collègue, elle voulait devenir esthéticienne, elle a fait une demande de formation dans un centre, formatrice la reçoit et lui sort cash, vous êtres trop laide pour faire se genre de travail :22: :22:

elle a pleuré pendant 1 mois, elle c'est vraiment sentie humiliée et son estime de soi en a vraiment pris une claque, même si elle est consciente de ne pas être une beauté "classique" elle ne s'attendait pas a un tel jugement de valeur
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

le dire....non, car je ne juge personne a son apparence, elle na aucun rapport avec l'étre lui meme!

je ne me vexe pas car comme disait fogiel : on peut pas plaire a tout le monde

Commentaire

on peut pas plaire a tout le monde
              sauf quand ceux qui me ressemble

Commentaire

J'ose les gars!

vous etes moches!

z'allez faire quoi? me dire que chui moche aussi? je le sais déja!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

J'ose les gars!

vous etes moches!

La verite sort de la bouche des enfants

Commentaire

lilha

cela me fait penser a une de mes collègue, elle voulait devenir esthéticienne, elle a fait une demande de formation dans un centre, formatrice la reçoit et lui sort cash, vous êtres trop laide pour faire se genre de travail

elle a pleuré pendant 1 mois, elle c'est vraiment sentie humiliée et son estime de soi en a vraiment pris une claque, même si elle est consciente de ne pas être une beauté "classique" elle ne s'attendait pas a un tel jugement de valeur
                    La vache!

Ta collègue aurait du lui refaire le portrait à la formatrice, ça lui aurait fait la main et du coup, un minimum d'expérience dans le domaine!

et c'est sur que lorsqu'on manque de confiance en soi, y a de quoi casser la personne avec des remarques pareilles!

Je savais pas qu'il fallait etre un top pour bosser en institut!!! propre sur soi et présentable ok, mais là!!!

Commentaire

beehive

La verite sort de la bouche des enfants
                      parait oui!

les enfants savent etre filous parfois! s'pas?

Commentaire

ça peut faire de gros dégats ce genre de dires .. même pour rire ...

le physique c'est ce que l'on voit dans le miroir ... c'est ce que les autres voient en premier ..
                        porter ce genre de jugement est lourd de conséquence quand c'est une personne en construction ou mal finie psychiquement qui l'entend ...

on a ainsi à faire à des anorexiques ou des adeptes du bistouri esthétique qui ne se supportent pas à cause d'une simple remarque de ce type ....

attention aux enfants et adolescents quand vous parlez SOUS PRETEXTE de franchise !!!

Commentaire

ela me fait penser a une de mes collègue, elle voulait devenir esthéticienne, elle a fait une demande de formation dans un centre, formatrice la reçoit et lui sort cash, vous êtres trop laide pour faire se genre de travail :22: :22:
                          elle est vraiment bete et C**.. cette formatrice.. , y'a pas par chez vous un organisme ou l'on peut faire une plainte contre ce genre de propos dit par un employeur ou future employeur ?

dit-elle la meme chose pour une cliente qu'elle trouve ' laide' qu'elle ne peut etre accepter car elle ne respecte pas la beauté requise pour une cliente de l'instit?

Commentaire

cette formatrice a dus etre un bout d'ognon dans une autre vie, la preuve la puanteur de ses paroles empestent encore!!

A suivre!!:22:

Commentaire

lilha bonjour
                              ce que tu racontes est tres triste moi aussi un moment quand je fesait de la vente je connaissais deux fille qui cherchait un boulot d été une etait tres belle comme une actrice de hollywood l autre pas trop belle
                              alors que celle qui n etait pas trop belle avait plus de competences le chef a préféré la blonde aux yeux bleu de 1m75 et il a dit a l autre tu es terriblement moche tu n a pas honte de vouloir etre vendeuse tu va faire echapper tous les clients
                              et quand je bossait a carrefour y avais une caissiere tres ancienne la chef de caisse lui avais dit tu ressembles a une vieille pot et tu ne devrait pas te deguiser pendant halloween tu es naturellement halloween
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

boudin......... fallait lui dire!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X