Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme retrouve en 48h celle qu'il avait aperçue dans le métro grâce à internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme retrouve en 48h celle qu'il avait aperçue dans le métro grâce à internet

Je n'ai « jamais »réussis à retrouver les « coups de foudre » visuels, moi. Visiblement je ne savais pas déployer les moyens lourds comme ce jeune homme. Juste 48 h ...
    Et vous cela vous arrive de tomber amoureux « tous » seuls en voyant un canon dans un bus, sur une terrasse, ... ?

--------------
    Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro a pu la retrouver parmi 8 millions de New Yorkais grâce à internet.
    (Publicité)

Agé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Le jeune homme a alors créé un site internet grâce auquel il a pu publier des portraits de la jeune femme et de lui-même. Il n’a pas hésité à demander toute l’aide possible pour pouvoir retrouver celle qu’il a décrite comme « la fille de ses rêves », perdue au milieu des 8 millions d’habitants que compte la Grosse Pomme.

48 heures après la création du site et grâce au phénomène suscité, Patrick Moberg a retrouvé la jeune femme du métro. Camille Hayton, c’est son nom, est australienne et travaille à Brooklyn.

Leur histoire n’a pas durée mais les deux jeunes gens sont restés amis

Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Salut l'ami Adhrhar
    Motivé le jeune. A sa place, j'aurais cherché un autre coup de foudre surtout que ce n'est pas ce qui manque à N.Y.C.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond salut toi l'ami
      Salut l'ami Adhrhar
      Motivé le jeune. A sa place, j'aurais cherché un autre coup de foudre surtout que ce n'est pas ce qui manque à N.Y.C.
      Avoir le sens pratique c'est se dire un coups de foudre de perdu, 10 de retrouvés puisqu'on succombe aux coups de foudre à chaque coin de rue
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Surtout avec les porto-ricaines qui se trouvent là-bas... aie aie aie !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

oui c'est passé sur reportages a la télé il me semble!

un site s'est créé pour tous ceux qui ont des coups de foudre et qui n'ont pas osé!

parait que ca marche!

c'est tellement chouette ces coups de foudre d'une seconde!
          on fait avec..........

Commentaire

il aurait pu tout simplement , reprendre le meme metro , a la meme heure, de 8 millions de NYais , ca serait passé a une centaine
            parceque la , il s'est donné un mal de chien , pour que ça casse a la fin

Commentaire

vous imaginez avoir recour a la meme methode avec les services de Djezzy ou de Nedjma!!

Commentaire

Mais comment il a eu son portrait?
                C'est un portrait robot?

Commentaire

bissoir tt le monde

vous imaginez avoir recour a la meme methode avec les services de Djezzy ou de Nedjma!!
                  GRL!! ça donnera ça " Inna arraqam alladhi talabtoumouh ghayrou moumkine fi el hine, yourdja i3adat ettalab ba3da qalil"

OH!! je sens que cette histoire peut donner des idées à certains
                  Dernière modification par absente, 30 juillet 2008, 18h47.

Commentaire

bonsoir

j'aime bien ce genre d'histoire, c'est "romantique" au sens pur du terme cela prouve que finalement que lorsqu'on veut vraimlent quelque chose, si on s'en donne les moyens sa marche
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

J'ai déjà entendu cette histoire ..y a assez longtemps de ça j pense !!.....à moins q je confonde avec le clip de James Blunt : " Your beautifull " !!.....

Commentaire

bonsoir

Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro

mais de quoi rêve t-il ce "génome"!

Commentaire

pas le numero seulement : elle va te dire : la nana que vous cherché est deja marié avec 9 gosses, et son mari est un boucher, alors trouver vous une autre......merci!!

Commentaire

Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro a pu la retrouver parmi 8 millions de New Yorkais grâce à internet.
                            (Publicité)

Agé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Le jeune homme a alors créé un site internet grâce auquel il a pu publier des portraits de la jeune femme et de lui-même. Il n’a pas hésité à demander toute l’aide possible pour pouvoir retrouver celle qu’il a décrite comme « la fille de ses rêves », perdue au milieu des 8 millions d’habitants que compte la Grosse Pomme.

48 heures après la création du site et grâce au phénomène suscité, Patrick Moberg a retrouvé la jeune femme du métro. Camille Hayton, c’est son nom, est australienne et travaille à Brooklyn.
                            Tout ça.....

Leur histoire n’a pas durée mais les deux jeunes gens sont restés amis
                            Pour ça!:22:

"à quoi que ça sert que ducros y se décarcasse!!!!"

On a beau dire " qui veut la fin prend les moyens", on a l'air fin parfois finalement!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Un homme retrouve en 48h celle qu'il avait aperçue dans le métro grâce à internet

Âgé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Leur histoire n’a pas duré mais les deux jeunes gens sont restés amis.

- AP

Commentaire

Chargement...
                              X