Annonce

Réduire
Aucune annonce.

payer la note au restaurant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Alalaaaaaaa directe les grands mots !! Ben j'espère bien que c'est après avoir mangé ! Sinon c'est l'étouffement assuré !

    Ahhhh j'ai rien à dire moi !

    Bonne nuit et merci pour cet échange Il est temps pour moi d'aller dormir, ...

    A.

    Commentaire


    • #47
      Bonne nuit et merci pour cet échange Il est temps pour moi d'aller dormir, ...
      Merci à Toi pour cette Discussion Sympa ,

      Dors Bien et Une Douce Nuit

      Commentaire


      • #48
        nous aime est de préparer le manger à la maison...personnelemnt une femme qui invite un homme au restau...si c'est pour la drague,je refuse direct.
        nabilou pourquoi une femme qui t aime ne pourrait pas payer la note
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          non dam, ce n'est pas à la femme de payer le resto... mais au monsieur, je suis peut-être vieux jeu, mais tout de même, faut pas abuser, si le jeune homme n'est pas bien riche un p'tit kebab sympa c'est super!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #50
            takbaylit tu as raison peut etre mais je ne pense aps que ca fait quelque chose de mauvais qu une femme invite son mari au resto
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Moi je suis pour le partage: lui paye l'entrée et le plat principal et moi le dessert

              Commentaire


              • #52
                On partage tout fifti fifti

                Commentaire


                • #53
                  Geass: quel réconfort de te lire.
                  Mes remarques ne s'adressaient pas à un rendez-vous galant mais à un repas pris au resto entre une femme et un homme tout simplement.
                  Bonjour brise glace
                  Dans le cas d'un diner entre amis, la plus part des cas, chacun paie sa part, mais ça ne m'empêche pas d'inviter les autres de temps en temps et vice versa.
                  Entre amis, l'argent ne doit pas être une barrière ou un tabou.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    damlagul

                    un mari c'est pas pareil... mais bon, c'est toujours lui qui a offert tout de même... les algériens sont de galants hommes
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #55
                      ca ne me dérange pas mon meilleur ami est étudiant très peu de revenus ben sa me fait plaisir de l'inviter de temps en temps
                      je vois pas d'inconvénient j'assume

                      Commentaire


                      • #56
                        o'neil,grain2sel................:22: depuis quand j'ai dit que je payais le restau?
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par °myriam°

                          o'neil,grain2sel................ :22: depuis quand j'ai dit que je payais le restau
                          tu l'as pas dit, mais momo l'a dit, alors c'est du pareil au meme, heiiiin!


                          Envoyé par momo.05

                          au fait blanchette nous paye le restau le 08/08/08........


                          hihihihi c'est son anniversaire!chut vous repetez pas
                          nan momo, tktes, on ne dira absolument rien!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #58
                            hahahhah!pauvre mimi!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              momo

                              Mais non, tktes, on a un appétit d'oiseau..............



                              de proie!


                              salée, la note!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #60
                                salam

                                Avec mes copins je suis souvent généreux !!! avec les femmes (celles qui succombent ) jamais !!!! par principe( errajel , w’ lemrra égaux non?),si elle me laisse payer c'est fini pour elle je la jette (ça m'est arrivé avec une, machi mra)!!!!




                                FAZ dahektni !! c’est pas une affaire d’argent mais de symbole !!!



                                Je paye souvent pour des hommes de la famille, des amis ou des collègues, je me précipite toujours à la caisse, je pense que payer pour un prétendant ça casse le charme , balek la 10 eme rencontre !!

                                déja le fait d'accepter l'invitation, signifie qu'on est a plus de 50% favorable a une relation sérieuse avec la personne, vaut mieux qu'i soit galant!!



                                Dernière modification par naw08, 03 août 2008, 18h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X