Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des sdf?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des sdf?

    je parle des sans domicile fixe que dois faire l etat pour eux selon vous?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Que doit faire l'état !

    ... Leur construire des ponts, tiens !

    Que doit faire l'état pour un sans-abri, d'aprè s toi ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Que doit faire l'état !

      ... Leur construire des ponts, tiens !

      Que doit faire l'état pour un sans-abri, d'après toi ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je crois que l'etat devrait les forcer a se marier avec les adf (avec domicile fixe) .... il suffit que les sdf choisissent et pointent du doigts leur future epous (se) adf

        Commentaire


        • #5
          beehive j avais pas penser tien elle est bonne celle la lolllllllllllll
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bee

            Et moi avec les sans papiers.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par beehive
              Je crois que l'etat devrait les forcer a se marier avec les adf (avec domicile fixe) .... il suffit que les sdf choisissent et pointent du doigts leur future epous (se) adf
              Des mariages forcés!!!

              Sauf que comme pour les papelards, les ADF ne voudront pas des SDF!!!!

              (et rebelotte!)
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                BeeHive n'oublie pas

                ... Que ces "ADF" aient leurs papiers ... sinon pas de mariage
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  les sdf??????y'en a des terribles!

                  chaque année ils passent par chez nous pour aller faire les vendanges......quel plaisir de les revoir!

                  "bonjour Mme vous vous rappellez de moi?vous m'avez fait un café l'année derniere!"
                  quel plaisir de lui en offrir un autre!

                  des sdf allemands aussi,avec de grandes barbes blanches!

                  il y en a qui sont agressifs oui!!!!!!ben on laisse passer!la route c'est leur vie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    que pensez vous des sdf?
                    Personne n'est à l'abrit pour devenir SDF. C'est la résultante des accidents de la vie (un divorce mal négocié, une perte d'emplois dramatique, ...). Nous sommes potentiellement tous candidats à cette déchéance.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      les sdf comme tous les malheureux je les plaints c'est tout ce que j'en pense
                      la vie est pas facile...

                      Commentaire


                      • #12
                        je les plains... j'apprécie le bonheur d'avoir un chez moi...
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi serait-ce à l'état de tout prendre en charge?
                          Une grande proportion des sdf choisit ce mode de vie quoi qu'on en pense.
                          plusieurs préfèrent la liberté à l'encadrement d'un logement social; d'autres choisissent la rue parce qu,ils peuvent consommer sans les contraintes familiales.
                          Ceux qui se retrouvent à la rue par mauvais coups de la vie réussissent généralement à s'en sortir quand ils recoivent une aide appropriée.
                          Avant de demander à l'état d'agir à notre place, pourquoi on prendrait pas le temps de saluer un itinérant, de lui offrir un café chaud ou une boisson froide selon la température. LEUR MONTRER QU'ILS SONT DES HUMAINS MALGRÉ LEUR DÉCHÉANCE. Les gens ont peur d'eux alors qu,ils ne demandent souvent qu'à recevoir un sourire, une parole aimable.

                          Commentaire


                          • #14
                            les sdf qui se retrouvent à la rue suite à un coup dur peuvent être aidé dans les structures appropriés et ils finissent souvent par s'en sortir

                            et puis il y a ceux qui ont choisi ce mode de vie. j'en connais qui sont aidé, on leur a donné un logement, on leur paye leurs factures et ils ont droit à des aides. mais il ne faut surtout pas leur demander d'aller travailler. ceux là malheureusement vivent sur le dos des autres et il y en a beaucoup.

                            donc :

                            oui aidons ceux qui par des coups durs de la vie sont dans cette situation et veulent s'en sortir

                            mais arrêtons d'aider ceux qui profitent du système car c'est pas juste envers les autres

                            Commentaire


                            • #15
                              aidé dans les structures appropriés et ils finissent souvent par s'en sortir
                              qui a déjà dormi dans ces structures appropriées ?
                              MOI OUI !!!
                              à 15 dans une pièces où on te vole ce que tu mets sous l'oreiller qui pue la pisse et où on vient se glisser dans ton lit même si c'est pas mixte !!!

                              tu parles !!

                              je fais du samu social l'hiver maintenant , qu'on ne me parle pas de ces " structures appropriées" !!!! certains se sont aménages des petits coins tranquilles dans les squatts ou sous les recoins des ponts de la garonne ils y sont bien mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X