Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi meme actrice d'un feuilleton qui s'appel un combat dans la vie heuuu les feuilleton déjà vu j'aime pas les revoir les feuilleton arab grrrr (que des pleures et meme csénario ) bref e ne regarde pas la télé pas du temps
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Grain de sel, tu es une sainte? Vrai?
Mais les autres, est-ce que vous êtes accro-accro à ne pas manquer un seul sans risque de ne pas dormir ou c'est seulement pour le fun???
Est-ce-que vous allez sur les sites officiels ou non officiels des séries comme les ados?
les Desperates, elles sont toutes trop, trop, on les aime pour ça, mais Bree elle est monstrueuse de glaciation de cheveux et de comportement. C'est une extra-terrestre!
Ben moi, je vais demander au réalisateur de Feux de l'amour de faire un scénario avec docteur house qui se marie avec moi Drucilla et Na vous pourrez être jalouses
Je l'aime trop trop trop je vais mourir s'il ne m'aime pas
Commentaire