Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont-ils plus de succès ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui je suis sure ,tu vois pas comment les nanas preferent sortir avec les bad boy ?

Commentaire

momo.05
      disons que pour les gars,une paire de fesses c'est une paire de fesses!
      alors que pour une femme il manque de la matière grise dans ces fesses.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

midou

Elles sont maso, kestu veux que je te dise!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

alors que pour une femme il manque de la matière grise dans ces fesses.
          dans les fesses a qui??????

--------------------------------------------------------------------------------

oui oui je suis sure ,tu vois pas comment les nanas preferent sortir avec les bad boy

oui un peu bad!!!!!!!!ca veut pas dire que c'est une affaire!
          on fait avec..........

Commentaire

oui un peu bad!!!!!!!!ca veut pas dire que c'est une affaire!
            j'ai pas compris le mot affaire,car j'ai pas suivi tt la discussion,explique le momette ,explique .

Commentaire

ça vole très haut là...

Commentaire

Mira, normal, faut que ça plane...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

brise-glace

ah wé merci je suis un malade mnt cool

Commentaire

Bonjour Adhrahr, bonjour à tous.
                    Allez, momo un peu de sérieux
                    Pour revenir à l’éxemple de ce scientifique, avec tout le respect que j’ai pour lui, à mon sens, son exemple n’est pas valable pour la question, pourquoi ?

on demande à toutes les femmes et à tous les hommes avec combien de partenaires ils ont dansé. Logiquement, le chiffre est le même. Or, cela devrait être pareil, à peu de choses près, pour les relations hétérosexuelles.
                    Faux ! à mon avis.
                    Un bal est un bal, le nombre de partenaire est le même ok,
                    Mais dans la vie de tous les jours, il est prouvé que la ‘’longévité’’ sexuelle est plus présente chez l’homme que chez la femme, d’où :

les hommes avaient en moyenne sept partenaires hétérosexuels dans leur vie, contre quatre seulement pour les femmes.
                    Ici au bled, la chose est très claire, il existe un grand nombre de veufs qui se remarient malgré leur âge avancé alors que rares, très rares les veuves âgées qui font la même chose.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Mais dans la vie de tous les jours, il est prouvé que la ‘’longévité’’ sexuelle est plus présente chez l’homme que chez la femme, d’où :

Citation:
                      les hommes avaient en moyenne sept partenaires hétérosexuels dans leur vie, contre quatre seulement pour les femmes.
                      Ici au bled, la chose est très claire, il existe un grand nombre de veufs qui se remarient malgré leur âge avancé alors que rares, très rares les veuves âgées qui font la même chose.
                      Oui mais au bled mais dans le monde en général, les femmes après la ménopause ne font pas la pause de tout. La seule différence, c'est la possibilité d'avoir encore des enfants.
                      En général, davantage de veuves que de veufs, voilà le problème car nous les femmes, on vous a à l'usure, vous les hommes

Commentaire

au contraire je crois ,a un certain age se sont les femmes qui sont plus entreprenantes.

Commentaire

Bonjour tout le monde

7 contre 4 ........c'est logique ... je pense que les hommes ont plus de besoins (animal) sexuelles que les femmes......les femmes c'est avec la tendresse ....que viens ce besoin ..... en plus d'etre selectif
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

car nous les femmes, on vous a à l'usure, vous les hommes
                            qui a dit que la vérité ne sortait que de la bouche des enfants?
                            Bien vrai celà, Drucilla.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zackmako

Commentaire

Allez, momo un peu de sérieux
                                ben je suis serieuse!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X