Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Adhrahr, bonjour à tous.
Allez, momo un peu de sérieux
Pour revenir à l’éxemple de ce scientifique, avec tout le respect que j’ai pour lui, à mon sens, son exemple n’est pas valable pour la question, pourquoi ?
on demande à toutes les femmes et à tous les hommes avec combien de partenaires ils ont dansé. Logiquement, le chiffre est le même. Or, cela devrait être pareil, à peu de choses près, pour les relations hétérosexuelles.
Faux ! à mon avis.
Un bal est un bal, le nombre de partenaire est le même ok,
Mais dans la vie de tous les jours, il est prouvé que la ‘’longévité’’ sexuelle est plus présente chez l’homme que chez la femme, d’où :
les hommes avaient en moyenne sept partenaires hétérosexuels dans leur vie, contre quatre seulement pour les femmes.
Ici au bled, la chose est très claire, il existe un grand nombre de veufs qui se remarient malgré leur âge avancé alors que rares, très rares les veuves âgées qui font la même chose.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Mais dans la vie de tous les jours, il est prouvé que la ‘’longévité’’ sexuelle est plus présente chez l’homme que chez la femme, d’où :
Citation:
les hommes avaient en moyenne sept partenaires hétérosexuels dans leur vie, contre quatre seulement pour les femmes. Ici au bled, la chose est très claire, il existe un grand nombre de veufs qui se remarient malgré leur âge avancé alors que rares, très rares les veuves âgées qui font la même chose.
Oui mais au bled mais dans le monde en général, les femmes après la ménopause ne font pas la pause de tout. La seule différence, c'est la possibilité d'avoir encore des enfants.
En général, davantage de veuves que de veufs, voilà le problème car nous les femmes, on vous a à l'usure, vous les hommes
7 contre 4 ........c'est logique ... je pense que les hommes ont plus de besoins (animal) sexuelles que les femmes......les femmes c'est avec la tendresse ....que viens ce besoin ..... en plus d'etre selectif
Commentaire