Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes filles qui craquent pour les vieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me vois bien avec un homme de 10-15 ans mon année mais pas plus.

Commentaire

Moi aussi, il fut une epoque ou je me serai vu avec une femme de 10 - 15 ans ma cadette mais pas plus.
      Mais heureuseument que j'ai trouvé une femme avec pratiquement le meme age. Dès fois je me sens plus vieux qu'elle, dès fois c'est elle qui se sent plus vieille. Comme ca c'est bien, tout baigne.

Commentaire

a chacun ses petits calculs......
        laissons les grands amoureux en paix
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

c'est toujours la meme chanson, le vieux riche et la belle jeune fille qu'il aime parcequ'elle le trouve mur et surtout pas pour son argent

ceci dit le vieux n'a rien a foutre aussi vu qu'il se tape de la viande fresh

Commentaire

Envoyé par Mbooma
            ceci dit le vieux n'a rien a foutre aussi vu qu'il se tape de la viande fresh
            T'as raté ta vocation de poete, toi!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Oh y'a des jeunots qui craquent pour les vieilles aussi
              un de mes fils a craqué pour une plus " vieille" , 13 ans d'écart
              mon frère aussi depuis des années, 16 ans d'écart

ENtre AUTRES....

elles ne sont ni riches
              ni célèbres
              ni liftés

mais fort sympathiques , jolies comme tout ...

et ce sont les hommes qui sont les mâles !

MERCI de voir autre chose que les clichés à 2 balles !!!

Commentaire

il y a un autre clichés a 2 balles.....celui des papiers ^^

tiens ce n'est pas un cliché

Commentaire

un de mes fils a craqué pour une plus " vieille" , 13 ans d'écart
                  mon frère aussi depuis des années, 16 ans d'écart
                  Comme les jeunes filles attirées par des hommes plus âgés "cherchent quelque part l'image" du père protecteur parternisant, ces jeunots pourraient aussi y trouvé "la continuité de la maternisassion prolongée" .
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A vous lire c'est vachement compliqué les relations humaines, vous decortiquez cela comme ... je ne sais quoi.
                    .
                    Heureux celui qui ignore.

Commentaire

btp50
                      A vous lire c'est vachement compliqué les relations humaines, vous decortiquez cela comme ... je ne sais quoi.
                      .
                      On tricote nos petites connaissances du dimanche.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Comme les jeunes filles attirées par des hommes plus âgés "cherchent quelque part l'image" du père protecteur parternisant, ces jeunots pourraient aussi y trouvé "la continuité de la maternisassion prolongée" .
                        sauf que ces femmes ne ressemblent pas vraiment ni de près , ni de loin aux mères

c'est à dire moi et ma mamounette ...

ENCORE un cliché de psy mal digéré ...

j'ai bien écrit pourtant : ce sont les hommes, les mâles ! ,ils ne sont nullement maternés par leur femme...
                        la mère de mon fils , c'est moi , sa femme c'est sa femme ,
                        la mère de mon frère c'est ma mère, sa femme c'est sa femme
                        chacun son job !

mais ILS SONT MATURES voilà tout !...

et mon fils n'est pas un "jeunot " encore moins mon frère ...

Commentaire

salam

citation/

Moi aussi, il fut une epoque ou je me serai vu avec une femme de 10 - 15 ans ma cadette mais pas plus.
                          Mais heureuseument que j'ai trouvé une femme avec pratiquement le meme age. Dès fois je me sens plus vieux qu'elle, dès fois c'est elle qui se sent plus vieille. Comme ca c'est bien, tout baigne

je préfère comme ça

J’étais fiancée a un homme qui avait 16 ans plus que moi( za3ma après un coup de foudre )!!! mais c’état très difficile de s’entendre !! après quelques mois c’était fini (alhamdullah) kolchi belmektoub .

alors je me suis dis pas plus de 08 ans , même si c'était George clooney

Pour l’histoire de cette jeune fille, je pense qu’elle est amoureuse du célèbre chanteur et pas du vieux !!! si c’était une affaire du vieux elle aurait trouvé des millions d’hommes moins célèbre et riche !!! wallah a3lam

Commentaire

Chargement...
                          X