Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié femme-homme même en étant marié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y'a aussi l'amie de mon mari
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #17
      T'as un mari Stranger ? Il est beau ? Tu crois qu'il veut être mon ami ?

      Commentaire


      • #18
        Ami ...

        C'est quoi deja un "ami" dans ce contexte ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          l'ami de ta femme !!!!!!!
          .
          Impossible que ma femme puisse avoir un ami, à moins qu'il aurait était préalablement le mien !
          .
          .
          L'amitié entre hommes dabord, non mais !

          Commentaire


          • #20
            T'as un mari Stranger ? Il est beau ? Tu crois qu'il veut être mon ami ?

            ce la depond si t'es intelligente ou pas :!!!!
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #21
              C'est quoi deja un "ami" dans ce contexte ?
              Bonne question mais je crois qu'ils ne voient qu'une seule réponse potentielle

              Commentaire


              • #22
                Impossible que ma femme puisse avoir un ami, à moins qu'il aurait était préalablement le mien !
                .
                .

                SA HA KHAMSINE


                WACH HAD EL GUIBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #23
                  à moins qu'il aurait était préalablement le mien !
                  .
                  et encore

                  c quoi l pb au juste écé....vous avez l'intension d fonder un club d'échan......ok ok, j me casse !! hihihi

                  Commentaire


                  • #24
                    @Drucilla

                    Bonne question mais je crois qu'ils ne voient qu'une seule réponse potentielle
                    Bah oui, si il s'agit d'un "ami" au sens proche copin, avec qui on rganise des choses regulièrement, et a qui on deballe toute sa vie toute la semaine il doit y avoir un sérieux problème !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      vous avez l'intension d fonder un club d'échan......ok ok, j me casse !! hihihi
                      tu feras bien de te casser,tu m'as fais vraiment rire là .

                      je rigole tasuft.

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut avoir un ami comme meilleur ami et vice-versa tout dépendamment comment chacun vois et interprête le mot '' ami''. J'ai un ami depuis de très longues années, je suis sa confidente '' attitrée'' comme il dit je suis là quand il a besoin de moi, je l écoute sans le juger, sans lui donner mille et un conseils mais je peux lui dire ce que je veux de ce qui me confie et lui fait le reste, je me confie à lui également c est '' mon ami'', nous parlons cinéma, travail, cuisine, sport, en faite de tout, sans penser à autre chose!

                        C'st une amitié pure et simple qui dure et durera et restera une amitié pure et simple!

                        Je crois que c est bien d avoir un ami ou une amie de sexe différent , justement parce que nous pensons et voyons les choses différemment!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois moi, que les hommes ont peur que les femmes fassent à un autre homme certaines confidences relatives à leur virilité et à leurs performances ou contre performances ce qui les mettrait dans l'embarras.
                          Aussi ils empêchent qu'elles puissent être assez liées à un homme pour en arriver là

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois moi, que les hommes ont peur que les femmes fassent à un autre homme certaines confidences relatives à leur virilité et à leurs performances ou contre performances ce qui les mettrait dans l'embarras.
                            non cela se fait entre femme ,chacune decris son etalon .

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui entre femmes, oui oui mais les hommes craignent que les femmes le fassent avec un homme si elles ont un "ami"

                              Commentaire


                              • #30
                                tout dépend de l'age
                                avant 30 ""femme de paille et l'homme de feu vint le diable est souffle""

                                apres 40
                                ça n'interesse parsonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X