Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A t-on a déjà abusé de votre confiance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Btp50 ça fait un bail !!
    J'espère que tu vas bien, en tout cas, t'as l'air heureux et j'espère que c'est le cas inchallah !

    Il ne faut pas regretter, ca veut dire que tu as un coeur et tu est compatissante.
    Il ne faut pas assimiler à de la faiblesse la compassion, au contraire c'est une force de l'ame.
    Je suis tout à fait d'accord !

    Si qqun ne s'est jamais fait avoir, c'est qu'il n'a pas eu assez d'expériences dans la vie !!

    Donc la réponse est oui je me suis fais avoir, c'est comme ça qu'on apprend, la vie continue, ...

    A.

    Commentaire


    • #17
      ce qu'on dirait pas pour se rassurer.
      A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

      Commentaire


      • #18
        @ Algerienne1977
        .
        Bonjour chere amie.
        Dès que je suis revenue de ma longue periode de vacance, la première chose qui m'est apparue à l'esprit, c'est de penser à toi.

        Commentaire


        • #19
          Katherine !!

          ohhh oui !!!!! du coup le moindre geste ou le moindre mot que je trouve suspects !! j'liquide !!!!! mec ou nana !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #20
            De ma confiance non...faut dire que je ne fais pas facilement confiance.


            Mais de ma générosité, de mon hospitalité, de ma patience, de ma compréhension, de mon écoute, de mon temps...

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir chamaa
              .
              sic .. de mon temps ...... quelques chose t'a stopper dans ton elan

              Commentaire


              • #22
                Oui, j'y pensais justement tout à l'heure.

                Etrange connexion de pensées...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Btp50

                  Bonjour chere amie.
                  Dès que je suis revenue de ma longue periode de vacance, la première chose qui m'est apparue à l'esprit, c'est de penser à toi.
                  Ça me fait trop plaisir ce que tu dis !
                  Saches que c'est réciproque ! Je me suis demandée où t'étais passé !! Alors comme ça t'étais en vacance. Tant mieux, t'as l'air en forme !
                  Bon retour parmi nous, t'as laissé un grand vide !
                  À bientôt inchallah

                  Dif
                  ce qu'on dirait pas pour se rassurer.
                  Qui vivra verra !

                  A.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X