Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachel Marsden souhaiterait un Canada sans Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le language, devient serieux..
    Anyway, moi je pense qu'elle est dans son pays, elle dit ce qu'elle veut, ca veut pas dire que je susi d'accord avec elle mais, elle est libre de sa haine, du moment qu'elle me touche pas, chez moi, le reste c'est la loi qui le definit.

    Je suis pas au Canada, donc desole. de ne pas savoir ce qui ce passe labas.
    aparement elle s'affiche a chaque fois avec des habits lether donc quelque chose qui cloche
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Avucic
      j'effacerai le texte anglais dans 24 heures
      Y a pas de soucis. Utiliser un extrait en anglais pour nourrir son post est tout à fait normal. Par contre, faut faire attention à ce qu'on copie/colle. Y avait le f-word dans le message!

      Sinon, en effet, la fille est à l'évidence instable psychiquement. Après sa rupture avec son ex de 52 ans, elle l'a littéralement harcelé. Le site conservateur US "FreeRepublic" en avait parlé : http://www.freerepublic.com/focus/news/794422/posts

      Between October and November of this year, police allege Ms. Marsden had an ''intimate relationship'' with a 52-year-old man, but that Ms. Marsden began making phone calls and sending e-mails to the victim once the relationship ended.
      Mais elle n'est pas du genre à avoir honte de ce genre de détails. Son parrain Bill O'Reilly avait lui aussi été accusé d'avoir harcelé l'une de ses collègues, mais il s'en est sorti indemne (après lui avoir signé un gros chèque) et continue de pilonner les démocrates, les musulmans, les canadiens, les mexicains...etc.

      Malgré le fait que ces islamophobes usent souvent de mensonges et d'exagérations, ils sont arrivés à dominer la scène médiatique US au point où une majorité d'américains pensaient que Saddam était derrière les attentats du 11/09/2001.

      Envoyé par Uofis
      elle est libre de sa haine, du moment qu'elle me touche pas
      Ce n'est qu'un sujet de discussion.
      On en parle parce que la fille critique les musulmans et l'Islam dans un Canada où vivent des milliers de nos compatriotes.

      Commentaire

      Chargement...
      X