Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci! fhamator, je m'en souviendrai et je limiterai l'utilisation de ce mot.
il doit avoir un secret bien gardé...
C'est sûr!
Mais, c'est très faisable physiquement! Je vous assure. La vrai question est dans la vie elle même, le bonheur, l'attention, les câlins, etc.
«Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »
tenebre, t'es sur que c'est de la force dont il faut pour les gosses?
non , y a aussi le courage d'assumer l'entiere responsabilité du futur enfant qu'on veut mettre au monde !
en tout cas ce monsieur n'est pas au courant de l'existance des preservatifs , à moins qu'il avait vraiment envi d'avoir une dizaines de progenitures ! maintenant faut les nourrir tous !
pis, le plus dur revient tjrs à la femme, les porter, les mettre au monde, les éduquer...
donc, le papy, je peux te dire qu'il n'a pas eu le plus dur du travail, loin de là....
je sais
la grande question est de savoir si il aura le courage d'assumer son role de père ou bien va t'il craké à la fin !
alors pour son role de mari c'est foutu d'avance !
Ces 170 gosses, il les a éjecté durant à peu près en 70 ans! Avec un peu de chance que ça a coïncidé les bonnes périodes... .
Et comme a dit Grain2sel, ce n'est qu'une station de ravitaillement de graines. Le plus dure c'est aux mamans à se le taper!
Mais, Tenebre! T'es un sportif, pourtant! Doutes-tu en tes capacités?
«Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »
Mais guérisseur de quoi au juste ?...Je ne comprends pas comment ces femmes acceptent sachant sa conditions fortement polygame...ça ne doit pas être un guérisseur mais un sorcier qui leur tourne la tête...
Mais, Tenebre! T'es un sportif, pourtant! Doutes-tu en tes capacités?
ce n'est pas une question de savoir si on peut ou si on ne peut pas ( biensur que je peux ) ! c'est une question de responsabilité , faut penser avant tout à l'enfant qu'on veut mettre au monde ! comment vivra t'il dans ce milieu , comment serra t'il nourri et logé ...etc etc
La notion de famille est différente en Afrique noire, l'enfant n'est pas la "propriété exclusive" des parents biologiques, l'ensemble de la communauté participe à son éducation . Nous sommes à l'opposé de la famille nucléaire (papa, maman et l'enfant) qui prévaut en Occident où les autres membres de la famille n'interfèrent pas (normalement) dans l'éducation des enfants... Ils seront élevés au milieu de leurs cousins, voisins... sorte de grande famille communautaire...
c'est un peut style gourou "guérisseur" qui abusent de son charlatanisme pour attirer les femmes, tous les gourous ont plein de femme et abusent de hjeunes femmes, qui voient en lui ce qu'il n'est pas,un homme spécial
La notion de famille est différente en Afrique noire, l'enfant n'est pas la "propriété exclusive" des parents biologiques, l'ensemble de la communauté participe à son éducation . Nous sommes à l'opposé de la famille nucléaire (papa, maman et l'enfant) qui prévaut en Occident où les autres membres de la famille n'interfèrent pas (normalement) dans l'éducation des enfants... Ils seront élevés au milieu de leurs cousins, voisins... sorte de grande famille communautaire
myriam33 bonsoir
fait nous si tu le peux un topic a part sur ce sujet il a l'air interessant
Commentaire