Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
à THIZIRI
oui pourquoi pas dopnner aussi des plaquettes, par contre je ne sais pas quelles sont les conditions pour en donner.
Pour le sang, je n'ai plus que quelques années pour en donner après 60 ans on ne peu plus.
Mais je vais me renseigner pour ces plaquettes.
à Manoucha
BIen sur que je pourrais être ton guide. Conduire en campagne me va tout à fait mais conduire dans les grandes villes comme ALGER, ho la la. ils ne connaissent pas le code de la route, ils font n'importe quoi.
Je te souhaite un bon séjour chez-nous à "Alger"... on conduit à notre manière comme nous faisons toutes choses avec une façon bien à "nous".
Pour me guider à Alger, mais no .... mais no Mancelle
Merci encore, j'avoue que j'ai hésité avant de vous le proposer, mais j'avoue aussi que je m'attendais aussi à une réponse pareille !
..par contre je ne sais pas quelles sont les conditions pour en donner
..
Mais je vais me renseigner pour ces plaquettes.
Et qu'est ce que je fais là ?!
Je vais faire un petit résumé et vous l'adresser par mp, en attendant, je vous propose de lire ce topic qui partage le même objectif noble que le votre, j'espère qu'il vous fera mieux connaitre l'intérêt de ce don, qui est aussi, un don de vie..
Belle soirée.
Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
Commentaire