Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sexagénaire braque une banque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sexagénaire braque une banque

Bonsoir

Un individu d'une soixantaine d'années s'est fait remettre une somme de 15 000 francs alors qu'il menaçait une employée d'un couteau sous la gorge.
    Un individu d'une soixantaine d'années a attaqué la succursale de la banque Raiffeisen à Givisiez (FR) Suisse mardi en début d'après-midi.

En pénétrant dans la banque peu avant 14h15, l'inconnu portant casquette et lunettes de soleil s'est emparé d'une employée qu'il a menacée avant de se faire remettre le butin par les deux collègues de son otage. Il s'est alors enfui à pied dans une direction inconnue.

Malgré une rapide intervention et le bouclage du secteur, la police n'est pas parvenue à mettre la main sur l'auteur du brigandage, a-t-elle indiqué mardi dans un communiqué. Ce dernier s'exprime en français sans accent, précise la police.

Source: SDA/ATS

Ro la la..........même les vieux s'y mettent:22: ......il faut être mefiant avec tt le monde alors

Commentaire

......il faut être mefiant avec tt le monde alors
      Bein sure !
      Ne serait ce que traverser la rue c'est devenu dangeureux.
      Il n'y a que sur internet que l'on ne risque rien.

Commentaire

Je ne vois pas comment ils peuvent savoir qu'il est sexagénaire s'il n'ont pas pu le rattraper.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bein sure !
          Ne serait ce que traverser la rue c'est devenu dangeureux.
          Il n'y a que sur internet que l'on ne risque rien.
          Mais oui! sur Internet tout le monde est beau ,tout le monde est gentil

Commentaire

Je ne vois pas comment ils peuvent savoir qu'il est sexagénaire s'il n'ont pas pu le rattraper
            adherhar ils ont trouvé son dentier

Commentaire

NaZwA bonsoir
              adherhar ils ont trouvé son dentier
              Certains jeunes à force de forcer sur certains produits mauvais pour la santé sont déjà édentés. Par contre des personnes agées de 70 ans et plus ont encore des dents de "lait"
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mohoo!!

mieux vaut tard que jamais !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

mieux vaut tard que jamais !!
                  Tu m'as fait rire Hihi

Commentaire

Chargement...
                  X