Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous vous en passez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mecmad es-tu sur que c'est une Kessa ça ?!





























    Commentaire


    • #47
      on dirait un gant de crin alors que el kessa c'est plutôt ça il me semble

      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #48
        bizarrement (être entourée de femmes qui suent ne me fait pas trop saliver )
        mais pour les massages et les soins en institut de beauté (je suis a mille pour cent ok)

        disouli hakima pour le hs


        et puis franchement je ne vois toujours pas de quoi ça parle ici
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #49
          Alikoum salalm. Je parlais en fait de la plante "el kassa" celle qui ressemble au concombre voila.
          wa alikoum essalam,
          en français ça s'appelle un loofah, et le gant en crêpe c'est une kessa, ou si on veut se donner un genre, un "gant de peeling".
          Elmouhim, je ne peux pas me passer de savon noir, étant absolument allergique au hammam.

          Commentaire


          • #50
            beaucoup de monde ne connaisse pas le bonheur de se debarasser de la croute morte!!
            pour moi elle est indispensable pour une hygiene parfaite, du moment que personne n'a pensé à inventer un substitut de la Kassa.

            Commentaire


            • #51
              Je ne l'utilise jamais,

              Commentaire


              • #52
                --------------------------------------------------------------------------------

                beaucoup de monde ne connaisse pas le bonheur de se debarasser de la croute morte!!
                c'est sur ca doit etre desagreable! ha oueh!!!!!!fais voir?vas y frotte,frotte!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X