Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est pour vous le but du mariage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le but du mariage????????hahhaa!

    nous on s'est marié pour payer moins d'impots!

    sinon ca change rien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Donc toi tu as compris ce qu'il voulait dire...

      Je suis désolée, je n'ai pas saisi la phase de décorticage.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar ...........t'ebrizi :22:
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #19
          Un jour, la même question a été posée, entre copains.
          L'un d'eux a dit textuellement: ''c'est pour avoir quelqu'un avec qui ...divorcer.''
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            mais a force de courrir plusieur lievre les exigeances augmenterons et les critere de selections aussi :22:
            ben, j'étais toujours moi même et je garde toujours contacte

            il faut être positif et ne jamais oublier le coté négatif afin de corriger et vivre en paix
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #21
              louby bonjour
              Adhrhar ...........t'ebrizi :22:
              dizooly fi el haya dial r'omantizm
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                ben oui ..... Adhrhar

                tu es pessimiste de bon matin :22:
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #23
                  pour avoir des raports sexuels,

                  haaaaaa ok c'est pour ca.........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    louby
                    tu es pessimiste de bon matin :22:
                    Du tout, je suis pour le mariage et suis marié avec enfant. C'est une des chose les plus importante pour moi dans la vie, faire et élever au mieux des enfants.

                    J'ai tenté juste de dire que le mariage c'est un ensemble de choses qui s'ajoutent les unes aux autres même si on pourrait s'en passer ou passer outre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrhar

                      je suis d'accord c'est plein de chose qui s'imbrique .....c'est la complicité de deux personne.... c'est se reconnaitre en l'autre reconnaitre les réaction de l'autre .......
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne question;

                        Je sais pas.. aimer et être aimé peut-être ?..



                        Sinon au niveau fiscal c'est bien aussi pour les célibataires, surtout apres un redressement...
                        je vous dis pas mes dettes je veux pas vous traumatiser..

                        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                        Charif Barzouk

                        Commentaire


                        • #27
                          ya vraiment de koi avoir les chokottes dans les reponses de certains!!


                          Pour quoi ne pas dire : pour se sentir complet! point barre!

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel est pour vous le but du mariage ?
                            C'est pour legitimer aux yeux de la loi une transaction entre personne, morale ou physique.
                            Rien ne peut etre legitime s'il n'y a pas de contrat ecrit.
                            .
                            Des mariages on en voient tous les jours, quand des entreprises se marient les contrats sont tres volumineux, heureuseument que avec des personnes physique c'est plus simple.
                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              je dirais :
                              on peut faire des enfants hors mariage
                              on peut passer un contrat notorié entre deux êtres sans mariage
                              on peut avoir les même déductions d'impots(du moins ici) en union libre
                              on peut inscrire son conjoint de fait sur les assurances -groupes
                              on peut avoir chaud en hiver et ...chaud en été sans être marié
                              on peut avoir des buts , des calins sans être marié

                              Pourquoi se marier alors? pour une question religieuse ou/et pour le party qui suit la noce.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le but du mariage? aucune espece d'idée! ce que je sais parcontre, c'est que comme le dit un proverbe chinois:
                                "Le mariage c'est comme une place assiegée, ce qui sont a l'exterieur veulent y enter, ceux qui sont a l'interieur veulent en sortir" yakhaaaa, le tit chinois qui nous a sorti ca est tout simplement trop fort
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X