Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment agissez vous dans ce cas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ajoute à ce que zlabia a posté

je sais pas si djanoube va accepter cette question

que faire les filles si elles sont cette personne de reves ??

Commentaire

pourquoi tu veux m'ecraser zlabiya?? ,ça ne te suffit pas de laisser la dame crever !!!!!
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vous etes sur le chemin de retour à la maison, apres une rude journée de travail.
        Ca doit etre le stress et la fatigue y'a personne a l'aret du bus.

Il fait presque noir et il fait tres tres froid....
        Quesqu'ils font ces gens dehors dans ce froid, a cette heure ci, specialement a la compagne?

Vous conduisIez une voiture sport à deux places.
        c'est au passe ca. c'est a dire que tu regarder la femme de ta vie jusqu'a avoir crasher ta voiture, et c'etait le moment ou ton ami medecin ta sauver la vie, c'est des instants que tu es entreint de revoir defiler devant toi. Je te l'ai deja dis tu stress mon ami

1- Une dame agée, tres malade, est allongée sur le sol, elle a besoin d'etre évacuée le plus vite possible à l'hopital.
        comment tu sais ca?

2- Votre ami, il est medecin, et vous a rendu beaucoup services, il vous a meme sauvé la vie.
        il n'est pa en danger, sauf qu'il restera seul avec la femme deta vie.

3- La personne de vos reves, que vous avez toujours souhaité rencontrer, elle vous fais signe, et c'est l'unique occasion pour vous de se joindre à elle.
        Elle n'est pas en danger non plus sauf qu'elle resterra avec ton ami le medecin.

Je crois que la bonen reponse est celle du medecin va dans la voiture avec la vielle, et toi tu reste avec ta Bombe
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

@Uofis

Je crois que la bonen reponse est celle du medecin va dans la voiture avec la vielle, et toi tu reste avec ta Bombe
          La bombe risque de s´éclater, et tu auras besoin d´ambulance d´urgence!

Commentaire

Bonjour à tous,

Ce n'était pa un énigme à résoudre, mais bien une situation qui ne nous donne pas de choix.

Cette situation a été posé à des candidats se cherchant du boulot, pour savoir comment l'individu gere les priorités.
            Donc aucune réponse n'est mauvaise, effectivement, la réponse de Lilia2004, et de Bachi (au milieu) est la plus intelligente.

Zlabia, si c'est au Bled, le probleme ne se pose meme pas c'est vrai,
            le Systeme D n'y manque pas, j'en ai vu déjà quelqu'un porter un malade dans une brouette...

Mancelle, que le meilleur gagne....je n'y peut rien...

Commentaire

@Algeriana

Hahaha pauvre Janoub je l'imagine deja lol.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

humm !!!

Je crois que j'agirais de la sorte !

au risque que le toubib ne saute sur la nana, j'embarque la nana, comme la vieille est déjà malade, je crois qu'une balade jusqu'à l'hosto dans le coffre du rodster ne lui nuirait pas davantage, quant au toubib, il n'aura qu'à se trouver une toubibesse pour lui et il se trouve justement que je viens de dépasser une toubibesse en voiture tien bon mon vieux elle rapplique dare dare !!!

Arrêtez moi ou j'fais un malheuuuuuuuuur !
                ... Seul triste et inconsolable ... !

Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

Commentaire

Chargement...
                X