Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satisfait de vos vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A peu près satisfaite oui !
    a voir ce qu elle me réserve a l avenir, j ai des projets plein la tete et inchAllah du temps pour les réaliser

    Commentaire


    • #17
      êtes vous satisfait de l'homme ou de la femme que vous êtes maintenant, avez-vous réaliser vos rêves, souhaits, désires etc etc..
      je ne suis pas exactement là ou je voulais etre,
      je n'ai pas le quotidien que j'espérais ,
      mais je suis exactement celle que je voulais etre , ,cela ne c'est pas fait par hasard , mais avec enormement d'effort & beaucoups de concessions ................................................
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        Tant que la vie continue, on court toujours derrière nos rêves, c'est ça la vie

        Commentaire


        • #19
          "Al kana3atou kanzoun la yafna", certes, mais peu de gens sont satisfaits de leurs vies; si c'était à refaire, j'aurais évité plein de conneries
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • #20
            Oui super, Hamdoullah Dieu merci, je travail avec mon diplôme j'avance j'ai un bon salaire, de bons amis et j'essaie de progresser dans tout les domaines petit a petit

            Un bol de riz avec de l'eau et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction.
            Dernière modification par leonidas, 17 août 2008, 13h40.
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire

            Chargement...
            X