Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamoud Boualem / Coca Cola David contre Goliath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wow Anakin, quel pep! Ca doit etre le Coca!
    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

    Commentaire


    • #17
      Je suis Pour Coca Cola :ben:

      et aussi pour rouiba :dude:

      Commentaire


      • #18
        Et moi je suis pour Bou Saada!

        A bas Coca cola, nom d'une pipe!

        Commentaire


        • #19
          Salut!!

          Pour moi c'est hamoud boualem sans exeption!!
          Le coca est bien mais le hamoud est 1 millard de fois mieux(pour moi en tout cas!)
          Cette boisson me fait trop rapeler le bled :wink.

          trop fort la grande photo de coca!

          Je sais pas pour vous mais la bouteil de selecto est à peu pres à 1€20(7francs).

          Sur ce........

          Commentaire


          • #20
            le up de sujet



            ben moi c hamoud sans commentaire

            Commentaire


            • #21
              Moi, c'est tout les jus que ma mere prepare, ensuite tout autre jus, No cola Ni Hamoud, avant j'avoue que je prepfere Fanta.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #22
                @Stanislas

                Oh les boissoun!!!
                Moi je ne bois pas du tout ce qui est gazeux, ni alcoolisé,
                je ne bois que les jus de fruit biensur pures et de l´eau fraiche sans gaz!

                Commentaire


                • #23
                  je préfére le selecto ou coca .........
                  en france il coute plus chére que le coca ;c'est moins chére en algerie .....
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    hamoud boualem

                    sans hésitation, mais ces derniers temps c'est IFRI qui l'emporte

                    Commentaire


                    • #25
                      tendance Despreados

                      Commentaire


                      • #26
                        oh Hamoud!!

                        loin de moi le nationalisme idiot mais je vote pour Hamoud (Sélecto et la limonade blanche), suis Orangina (elle est née chez nous, à Boufarik comme la meilleure Zlabya d'Algérie) et en queue de peloton les Coca Cola et autre Pepsi etc..

                        Commentaire


                        • #27
                          Ceux qui ont voté Hamoud boualem l'ont-il fait par esprit de patriotisme ou aime t-il vraiment son gout qui est différent du coca-cola?Car nous avons fait dans notre classe une expérience avec plusieurs marques de Cola et mes camarades été tous unanime pour dire que Sélécto a le gout le plus détestable de tous les colas.Nous étons que deux a vraiment l'apprécier,c'est pourquoi je me pose cette question.
                          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                          Commentaire


                          • #28
                            chose qui n'a rien a voir mais tout aussi appréciable:

                            SUMOL !!! c'est un soda portugais avec un legé gout d'ananas c'est assez unique et c'est bon, ca rappel du Fanta

                            Commentaire


                            • #29
                              uen préférence pour le hammoud et orange
                              sinon le coca light
                              pour els boissons gazeuse il vaut mieux les prendre bien fraîches sinon elles ne sont pas bonnes
                              pour le selecto au ramadhan il est bon (glacé)
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #30
                                Selecto a le gout le plus détestable de tous les colas
                                Depuis quand Selecto est classifié parmi les colas ? expérience foireuse ! faut pas comparer l'incomparable

                                Sans aucune hésitation : Hamoud la blanche !

                                Autre chose, pour ceux qui viennent au bled, je vous conseille d'essayer Toudja Jus (Orange, Orange sanguine...) c'est de la folie! (sans arôme, sans conservateur, pas très sucré...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X