Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvaises habitudes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut pas m'adresser la parole tant que je n'ai pas pris mon café du matin. Apres , suis de bonne humeur pour le reste de la journée.

    Je déteste faire les courses. Alors j'attends qu'il n'y ait plus rien à manger pour me décider. Alors les matins sans pain et sans lait, c'est fréquent chez nous.(parfait pour mettre un mari de mauvaise humeur!)

    Commentaire


    • #17
      OK

      je suis HS mais Leo cela fait un mois que tu es en detox !
      Merciii j'ai largué une mauvaise habitude
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #18
        ben elles sont diverses et variées :

        * j ai tendance a parler fort notamment au tel
        * je fais les choses a la derniere minute ex: a l école je révisais le matin meme le controle de l apres midi pendant les cours
        * j agis et je réfléchis ..après coup !
        * j ai le rire facile alors parfois ca m échappe pendant des moments critiques ou délicats jme controle pas ..
        * je prends mon temps et parfois ca enerve( c est mon coté marseillaise pépèreeeeeeeeeeuhhhhhh )
        * je mange le fromage avec du chocolat et parait aussi que je sucres de trop mes boissons

        Commentaire


        • #19
          Je mange trop trop rapidement, je sais pas pourquoi !!
          l'habitude d'oublier, ya yemma bezafa

          Commentaire


          • #20
            Faut pas m'adresser la parole tant que je n'ai pas pris mon café du matin.
            Zut! alors, j'ai oublié se passage, donc deux autres mauvaise habitudes a mettre sur la liste

            Commentaire


            • #21
              kikou hellas

              Je jette tout ce que je n utilise pas....(myriam un coup de main ?? )
              Tu veux me fendre le coeur... les copines me disent régulièrement quand est ce que tu vas jeter tes "gailles" ??? je trouve mille et une excuses pour les garder du style ca peut toujours servir, tiens ce truc là en le restaurant je peux en faire un truc sympa etc. A mon avis, seul un incendie ou un dégât des eaux pourrait m'en débarrasser...

              Brise-glace : idem, je ne parle à personne tant que je n'ai pas pris mon kawa

              Voili, voilou...

              Commentaire


              • #22
                Celles qui me viennent en tête:


                Mes habitudes alimentaires..."j'ai des gouts d'enfant" comme dirait ma mère

                J'aime pas être a l'avance donc je suius svt en retard...mais je me soigne:22:

                Je laisse souvent les choses a la dernière minute

                Qque fois je parle trop fort:22:

                Je ne range pas la paprasse a temps; j'attends que mon tiroir déborde!!!

                Commentaire


                • #23
                  de mauvaises habitudes zac?

                  j'ai certaines habitudes mais sont-elles mauvaises? c'est relatif
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X