Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que c'est il passé de beau aujourd'hui pour vous II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que c'est il passé de beau aujourd'hui pour vous II

    les

    le retour des vacances
    me lever a 6h30
    plus de m&m a la machine

    les

    retrouver fa
    pas de facture surprise
    encore en positive a la banque (ouf:22: )
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bon retour parmi nous lilha, tu nous a manké

    ++ : bossé une demi journée seulement!

    -- : R.A.S

    Commentaire


    • #3
      pas de facture surprise
      t'as pas encore recu ta feuillr d'imposition?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je suis pas encore imposable momette

        coucou o'neil, c'est gentille de le dire
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------------------------------

          je suis pas encore imposable momette
          tranquilllllllllllllllllll moi ils m'ont meme envoyé un cheque! mon billet d'avion pour janvier est payé!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est cool sa
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Découverte de FA. Sinon c'est plutôt calme avant les tempêtes de septembre
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Kikou

                Aujourd'hui, je suis allée prendre un verre avec une amie et devinez quoi ??? A deux tables de nous, y' avait Julie (l'animatrice de "fourchettes & et sac à dos) oui ouiiiiiiii. Un bob sur la tête (pas le légendaire chapeau de cow-boy), en partant nous sommes allés la saluer... très sympa. Elle est hyper mince... ca fait tout bizz bizz de croiser une vedette du petit ecran.



                Voili, voilou...

                Commentaire


                • #9
                  tu as eu de la chance myriam , j'aime bien cette nenette , elle a l'air cool sans trop se prendre la tete
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    kikou lilha

                    Je confirme... elle a pris le temps de discuter avec nous. Elle a la même tête qu'à la télé, naturelle et souriante. Ma prochaine rencontre sera peut être George Clooney ben quoi faut bien rêver un peu Là, je n'hésiterai pas à sortir le portable pour la tof lol...

                    Commentaire


                    • #11
                      bon retour sur Fa, Lilha
                      Désolé, mais rien, wallou, néni absolument rien qui mèrite d'être cité.
                      Demain peut être.
                      En attendant, comme disait l'autre, je fume du thé et je reste éveillé le...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Un petit coup de fil chaleureux tôt au réveil qui rend légère, légère
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X