Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme divorcé vu par la jeune fille d’aujourd’hui.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, je trouve la question dénuée de sens.

Il serait vraiment temps qu'on dépasse ces préjugés idiots.

Si divorce il y a c'est qu'on a pas pu faire autrement. Je ne connais personne qui se marie en se disant chouette je divorce dans 3 mois, 6 mois , 1 an

Et quand divorce il y a , croyez-moi, dans la grande majorité des cas, les torts sont partagés. Ou, plus simplement, incompatibilité que ce soit d'humeur ou autre.

Alors pourquoi vouloir catégorier, numéroter, référencer un (ou une) divorcé (e) ?

C'est un peu comme juger quelqu'un sur sa couleur de peau, son appartenance religieuse ou culturelle En un mot : c'est réducteur
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

honnêtement...ça depend des personnes...si le gars a divorcé parceque sa femme la voulu ,je me poserai des questions
      si c'est lui qui l'a voulu ;ça me ferai peur je me poserai des question aussi
      Curieuse va, ton pseudo te va bien
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Curieuse va, ton pseudo te va bien
        J'ai oublié de me presenter ..
        moi c'est curieuse

Commentaire

Enchanté curieuse, mala on verra bientôt plein de topic de curieuse sur FA
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

je me dis que je dois qu'on doit rendre la monnaie à ces messieurs histoire de les éduquer un chouya. On les a trop habitués à avoir le choix.
            De ce point de vue, aussi bien les hommes que les femmes aurons toujours le choix.
            Ils sont condamné à avoir le CHOIX ..... ni mari pour l'une ni femme pour l'autre seuleument le CHOIX.

Commentaire

L’homme divorcé vu par la jeune fille d’aujourd’hui.
              J'ai une amie qui est tombée amoureuse d'un homme divorcé. Je ne savais pas quels conseils lui donner. Je pense que ce n'est pas un défaut que d'être divorcé, allah ghaleb on peut tous tomber en erreur et prendre une mauvaise décision.
              Quand à elle, elle n'a vu aucun point négatif. Elle disait que c'est mieux ainsi, au moins il est expérimenté et il doit savoir qcq qui peut "sauver" un mariage.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

zacmako !!

un homme divorcé est comme une tomate à moitié pourrie , on se demande si elle est à jeter ou la partie intacte mérite detre sauvée !! en ce qui me concerne je me méfie de la pourriture , je préfére jeter!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                X