Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a voir ton avatar j'ai du mal à partager ton avis sur ta beauté !!!




    Le pauvre tu l'a briizé

    Commentaire


    • #17
      J'avais posté un message il y'a quelque mois en disant que je me rendrais en Algérie pour les vacances d'été ! Le "problème" c'est que je suis un garcon qui porte des boucle d'oreils
      J'ai pas eu la chance de lire ton topic mais si je l'avais fais je n'aurais surement pas hésité à te dire que tu seras le bienvenu à Alger et que personne ne t'embêtera ni se moquera de toi car c'est un nouveau look que pas mal de jeunes adoptent actuellement.

      Commentaire


      • #18
        Dis, pourquoi mettre des boucles d'oreilles?
        Wallah je ne comprends pas
        Pour moi, les bijoux et les accessoires sont réservés aux femmes. Un homme ne doit porter qu'une alliance ^^

        Commentaire


        • #19
          Dis, pourquoi mettre des boucles d'oreilles?
          Wallah je ne comprends pas
          wallah moi aussi.

          Commentaire


          • #20
            YaHasra, Mirakira,

            Je suis comme vous, je ne comprends vraiment pas la raison de mettre des choses pareilles...

            Commentaire


            • #21
              Même si je hais ce truc je peux tout à fait le comprendre,...c'est par "moutonisme"...le même truc qui nous pousse à acheter les même fringues que nos stars préféré ou des potes.

              Commentaire


              • #22
                mirakira et yahasra

                faut bien qu'on le remarque pour quelque chose

                Commentaire


                • #23
                  a pinaise j'ai bien ri , merci pour cet instant de franche rigolade, mention spéciale pour Brizze
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    lol..je crois que danzy ne reparaitra pas de ci tôt

                    Commentaire


                    • #25
                      le pauvre,quel masacre de votre part les filles ,tkt danzy mon frere mettait une boucle d'oreille(pas deux) en 94(un vrai fou ),mais il assure grave son coté homme .

                      Commentaire


                      • #26
                        midoudou, que veux tu que je te dise , bon il est partit, il a vu , il est revenu, hamdoullah, on va aps faire encore toute une histoire autour de ces deux cabochons en verres

                        je suis persuadé qu'il était tellement sur ce que les gens allaient dire sur son look qu'il en a oublié de regarder (je parle pas du matage) autours de lui trop de nombrilisme peut nuire gravement a la santé
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          trop de nombrilisme
                          ça c'est vrai ,si on met/fait un truc(a la limite acceptable) ,on s'en fou de se que les autres vont penser,donc danzy si t'es conaicu y a pas de quoi faite toute une histoire,c'est ta life(mpokora).

                          Commentaire


                          • #28
                            mpokora
                            dis donc tu as de sacré reference midoudou , tu force le respect garçon
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              dis donc tu as de sacré reference midoudou , tu force le respect garçon
                              j'ai pas des references ,j'ai un catalogue où je classifie,mpokora?!! ,j'en suis sure qu'il va aimer .

                              Commentaire


                              • #30
                                mon frere mettait une boucle d'oreille(pas deux)
                                On lui apprend à être parrain et non par deux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X