Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c'est legitime de tester son conjoint?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que c'est legitime de tester son conjoint?
    Biensur que c'est legitime ... Ceux qui sont Contre , c'est qu'ils Ont Peur tout simplement et qu'on veut pas qu'on leur fasse un Test ....

Quand on Fait un test à Son Conjoint et qu'il le reussisse avec Mention bien ou Tres Bien , on lui Offre un Cadeau , La Confiance la plus Totale et Qui durera des Années , voir pour toute la vie .... Par Contre Si ca Reussit pas eh Ben , Changer de Direction Tout simplement et ne Pas Perdre du Temps avec une personne qui le merite pas .

" et En principe : Tu Ne fais rien de Mal , Tu N'as rien à Craindre ....."

Commentaire

Mais pourquoi monter une histoire de toute piece juste pour tester l'autre? si on s'apprecoit que quelque chose ne vas pas, on le dit franchement et c'est tout.
      Je n'aime pas les magouilles car j'estime que je suis moi meme et je suis une personne vraie dans toute les circonstances.

Commentaire

si on s'apprecoit que quelque chose ne vas pas, on le dit franchement et c'est tout.
        les gens font se teste pour s'apercevoir ses choses là qui ne vont pas,combien d'hommes/femmes mariés se rendent sur les sites de rencontres,qui tombent sous le charme d'autres,et combien ceux qui pensent sans aller au delà(vers l'acte d'adultere),on est pas des anges,un test peu appuyer son amour envers l'autre ,comme il peut mettre en garde et parler aprés en toute franchise

Commentaire

si on s'apprecoit que quelque chose ne vas pas, on le dit franchement et c'est tout.
          justement c'est parcequ'on sait pas tout Voir qu'on PEUT faire un Test à son Conjoint , Ce Test, qui Soit : Il Va Amplifier la Confiance à fond et ne laisse aucune chance aux doutes ni à la Jalousie Excessive .... Soit Qu'il va Faire pas mal de revelations insouhaitables ...... et une personne Honnete n'a rien à Craindre du Test ....

j'estime que je suis moi meme et je suis une personne vraie dans toute les circonstances.
          Y'en a qui apres 20 ans de mariage , ils ont trompé le conjoint .... et justifier cela par :

* j'etais pas bien dans ma tete , c'etait juste une attirance physique sans amour , c'est parceque j'ai bu un verre , ....... et les pretextes qui n'ont aucun sens quoi ....

Commentaire

oui je le ferais le jour ou j'aurai un conjoint, il peut le faire lui aussi cela ne me dérange pas, au contraire c'est une preuve aussi qu'il tien a moi et qu'il veut étre sur de fair le bon choix....mais.......chaque chose a son temps, on ne peut tester un conjoint avec qui on est depuis longtemps si on a pu tenir enssemble tt ce temps donc c'est une personne a qui on fait confiance et c'est fini plus besoin de teste, ......l'amour c'est le partage et la confiance
            les belles paroles, parfois difficile a croire.....

Commentaire

est ce adulte de le faire?

vous le faites ? et quelles sont vos methodes?
              salem
              je suis pas encore mariée mais je suppose que je ne cesserai de faire des tests. Je suis comme ça, une fois amoureuse, je fais subir à mon homme tout sorte de tests et c'est efficace.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

midou_casa

ohhhh ! ouiiiii !! alors pincez l'avant bras du sujet ,pour voir si sa chair est ferme !!! faites le courir pour voir si son buste ne tréssaillit pas sous leffet des vents venants dans le sens contraire de sa course passionnante , concentrez vous sur son profil , regardez son ventre ,est-il décent ou pas? !! et au final voyez son porte-feuilles !!
                sil passe le test avec succés vous pouvez le prendre , sinon jettez le ou donnez le à une autre !!! histoire d'aider autrui !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

déjà de me supporter est un test à lui tout seul !

tu passes ça , c'est tout bon !

Commentaire

Chef de la brigade familiale Lu?

Commentaire

Chargement...
                    X