Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
m installer á une terasse de café avec un ami, sans que toute la ville le sache
c'est vrai que sa manque quand on a l'habitude de le faire en france
pour se qui est des vetement , je me tape du regard des autres donc ici ou en algerie je m'habille de façon identique
sinon je pense que rien n'est impossible il suffit d'avoiur des idées
Alala ces sauvages de blédards.
Depuis une semaine ça pète de partout au bled, priez pour que nous crevons tous, et là vous aurez la paix.
encore un clown
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
y'a une chose que j'aimerai faire!assister a la priere dans une grande mosquée mais une immense,une geante,une splendide!j'en ai deja la chair de poule!
y'a une chose que j'aimerai faire!assister a la priere dans une grande mosquée mais une immense,une geante,une splendide!j'en ai deja la chair de poule!
le projet de la plus grande mosqué d'algerie est en cours d'etude elle sera opérationnel selon les hauts responsables dans 3ans
si on compare son envergure avec le projet du métro d'alger il faut rajouter un zéro .... dans 30ans inchallah
mise à part des randonnées en montagne (ce serait le top !), des barbecues de sardines sur la plage......si j'avais des pouvoir magiques avant toute chose, je supprimerais toute trace de corruption en Algerie!Que ça deviennent enfin clean, ça changerais tout !
Commentaire