Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce que vous aimeriez faire en Algérie ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alala ces sauvages de blédards.
    Depuis une semaine ça pète de partout au bled, priez pour que nous crevons tous, et là vous aurez la paix.

Commentaire

Qu est ce que vous aimeriez faire en Algérie ??

Parcourir de jour et de nuit notre beau pays apaisé

Commentaire

Depuis une semaine ça pète de partout au bled, priez pour que nous crevons tous, et là vous aurez la paix.
        Je ne sais pas si tu voulais être drôle mais ...
        C'est pas drôle :22:

Commentaire

El-Nino

!!!!!!!

B'3id echar...je ne souhaite la mort a personne...ce que je souhaite parcontre, c'est un peu de bon sens a ceux qui en manque!
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

m installer á une terasse de café avec un ami, sans que toute la ville le sache
            c'est vrai que sa manque quand on a l'habitude de le faire en france
            pour se qui est des vetement , je me tape du regard des autres donc ici ou en algerie je m'habille de façon identique

sinon je pense que rien n'est impossible il suffit d'avoiur des idées

encore un clown
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

y'a une chose que j'aimerai faire!assister a la priere dans une grande mosquée mais une immense,une geante,une splendide!j'en ai deja la chair de poule!
              on fait avec..........

Commentaire

momo

y'a une chose que j'aimerai faire!assister a la priere dans une grande mosquée mais une immense,une geante,une splendide!j'en ai deja la chair de poule!
                le projet de la plus grande mosqué d'algerie est en cours d'etude elle sera opérationnel selon les hauts responsables dans 3ans

si on compare son envergure avec le projet du métro d'alger il faut rajouter un zéro .... dans 30ans inchallah

c'est pessimiste mais c'est ca
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Louby,

Tout depend qui la construit....si ce sont les chinois...cela ira peut etre plus vite qu on ne le croit

Commentaire

Ne plus etre le grand frere de mon grand frere!

Ne plus etre un etranger dans mon propre pays!

Ne plus avoir peur d'aimer ou de rever dans mon pays!

Commentaire

Hellas

c'que jaimerai : annuler l'amnistie !!! enfin c le souhait de tous les Algériens !!!
                      sauf eux !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ce que j'aimerai faire?héééé ouvrir un magasin de fringues!
                        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

alors....

mise à part des randonnées en montagne (ce serait le top !), des barbecues de sardines sur la plage......si j'avais des pouvoir magiques avant toute chose, je supprimerais toute trace de corruption en Algerie!Que ça deviennent enfin clean, ça changerais tout !

Commentaire

Chargement...
                          X