Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous qui sommes au bled….

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La paix ! Quand il y aura une paix totale et durable tous les autres problèmes peuvent être réglés !

Commentaire

mon souhait le plus cher est que notre algérie notre beau pays retrouve la paix.

Inchallah ya Rebbi

Commentaire

-Que nous soyons tous égaux devant la loi.
        Je n'oserai pas demander plus que ça.
        Ainsi va le monde

Commentaire

-Que quelqu'un de là-bas me donne un coup de main pour que je foute le camp d'ici.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zacmako

-Que quelqu'un de là-bas me donne un coup de main pour que je foute le camp d'ici.

mdrrrrrrrr mais c'est une solution assez interessante..

les algériens ne sont pas vraiment exigeants en matière de confort.
            en algerie ça serait merveilleux que le HAFF s'arrête définitivement.

j'entends par el'HAFF faire semblant.... en algerie nous n'arrêtons pas de faire semblant de faire quelques chose du matin au soir.

le président fait semblant de travailler alors qu'il ne fous rien
            le médecin fait semblant de vous soigner mais il ne fous rien
            l'enseignant fais semblant de vous enseigner mais il ne fous rien
            le fonctionnaire publique dans la mairie -par exemple- fait semblant de te délivrer tes papiers mais ne fous rien

les exemples sont innombrables....

il y a un manque de confiance cruel personne ne fait plus confiance a personne.
            la police n'a aucune crédibilité les journaux ont beau d'écrire tous les jours des articles très provocateur mais personne n'agit....

aucune organisation publique pas la moindre

et bien sur la majorité des algériens sont d'une ignorance....

Commentaire

et bien sur la majorité des algériens sont d'une ignorance....
              Houla !, Tu divagues, là, jeune homme.
              Pour le port de la ''moungacha'', peut être...
              La majorité des algériens d’un certain âge n’ont pas eu la chance de faire des études à cause de la guerre mais ne sont pas du tout ignorants.
              La majorité des jeunes algériens d'après-guerre sont diplômes, motivés mais marginalisés et ‘’séquestrés’’ par un pouvoir qui ne leur donne pas leur chance et ne leur laisse pas les mains libres.
              Les plus ignorants, jeune homme sont une frange restreinte de la population, qui s’est sucré sur le dos de ce peuple, qui dilapide son patrimoine et ses richesses et qui leur fait une propagande qui les fait passer pour des ignorants.
              Mais ils ne le sont pas.
              Nous ne le sommes pas, jeune homme…

Commentaire

q'un regimes sociale s'instaure
                q'il y'es plus de chomage
                pas de hogra
                pas de chipa ni rechwa
                et le plus important que le terrorisme cesse et les hommes du pouvoir qu'ils fassent bien leurs travail

zac tu veux des papiers
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Zacmako

je suis du meme avis que toi seulement nos façons de le dire sont différentes

quand je dis dis ignorant je ne veux pas dire que les ignorants sont ceux qui n'ont pas eu la chance d'être scolarisé,
                  je veux dire par ignorant ceux qui sont diplômés mais qui, faute d'encadrement de moyens de faux enseignement ou autres, sont devenus ignorants.
                  et je reviens au HAFF en algerie personne n'est au bon endroit et personne n'est vraiment ce qui est au vue de la société.

par exemple moi même je suis actuellement un cursus universitaire dans un domaine X, demain quand j'aurai mon diplôme je ne pourrai guère regarder quelqu'un dans les yeux et lui affirmer que je suis ingénieur dans ce domaine X.

en algerie le médecin n'est pas un médecin, l'avocat n'est pas un avocat, le juge n'est pas un juge........

c'est de cette ignorance que je veux parler, et quand je dis la majorité est ignorante, franchement, je ne m'en exclus pas du tout de cette majorité ignorante.
                  et je le redis encore EL HAFF !!!!

Commentaire

moi j'aimerai sortir un matin, et sur le chemin du travail croiser des gens souriants, se disant bonjour, des jeunes hommes polis et galants, se levant pour que des dames agees puissent s'assoir, et j'aimerai marcher et sentir le parfum doux des jeunes filles mele aux rires des petites ecoliers, et l’odeur du pain du boulanger d'acote m’appelant pour un bon petit dejeuner, j'aimerai voir une Algerie douce et tendre, je veux pas voir des chateaux ni la plus grande mosquee d'afrique, je veux juste voir des gens heureux et POLIS.
                    Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
                    Beaumarchais

Commentaire

ki koz rarement

Et par la meme occasion, que les gens puissent manger du badjidj en paix ...
                      ...en paix partagée

Commentaire

En effet, Briize, le niveau de l'enseignement a regressé et la lamentable stratégie de nos décideurs, notamment au niveau du ministère de l'éducation, y est pour beaucoup.

Commentaire

Zacmako
                          En effet, Briize, le niveau de l'enseignement a regressé et la lamentable stratégie de nos décideurs, notamment au niveau du ministère de l'éducation, y est pour beaucoup.

logiquement, pensez vous que le niveau d'enseignement a été un jour à la hauteur en algerie?!!!!

Commentaire

Inno.
                            zac tu veux des papiers
                            oui ! les miens sont toujours verts, ils n'ont pas voulu mûrir. (Ma habouch y tibou).

Commentaire

Briize:
                              logiquement, pensez vous que le niveau d'enseignement a été un jour à la hauteur en algerie?!!!!
                              oh que oui! une petite preuve parmi des milliers.
                              Des milliers de cadres algériens actuellement chouchoutés à travers le monde ont fait leurs études en Algérie.
                              Il y en a même sur FA.

Commentaire

oui ! les miens sont toujours verts, ils n'ont pas voulu mûrir. (Ma habouch y tibou).
                                sbegh7oum chwiya bel bettrave yetraw

briizel'enseignement ds le temps n'es plus le mm que maintenant ,mais ce n'es pas une cata
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X