Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut acheter un climatiseur. Si pas d'argent, un ventilateur. Si pas d'argent, mettre la tête dans le frigo. Si pas de frigo...ben, tu supportes la chaleur et tu te tais
ubuntu
je ne vois vraiment pas le rapport entre tes lignes et le fond du sujet.
la question était très simple pas besoin de tous ses calculs et déductions insensés.
Je peux lire entre les lignes. Et je comprends surtout que lorsqu'un non-musulman prononce le mot "musulman" il est derego soupçonné d'être un ennemi.
Si vous pouviez lire entre les lignes, vous verriez que lorsque je pose des questions c'est pour obtenir des réponses sensées, par pour écoeurer personne comme on dit dans mon langage chatié.
Et si dans ce sujet précis, j'ai pris la peine de mettre en contexte une athlète, c'est que la question m,est venue en la regardant courrir. Point à la ligne.
Cessez donc d'essayer d'imposer aux autres des intentions qu'ils n'ont pas. Je viens sur le forum pour avoir des réponses des gens directement concernés. Mais si vous préférez, je peux continuer à croire ce que les médias américains nous disent. Erronnés vous direz, mais ça demande moins d'efforts et au moins on ne se fait pas garrocher pour rien.
Voila pour moi le sujet est clos.
Continuez à vous bidonner entre vous.
désolé mais ce qui me parait évident est que brise glace cherche à comprendre une chose à travers cette question que je trouve innocente. maintenant s'il y a vraiment des entre-lignes que je ne peux déceler je la laisse avec sa conscience.
Cessez donc d'essayer d'imposer aux autres des intentions qu'ils n'ont pas. Je viens sur le forum pour avoir des réponses des gens directement concernés. Mais si vous préférez, je peux continuer à croire ce que les médias américains nous disent. Erronnés vous direz, mais ça demande moins d'efforts et au moins on ne se fait pas garrocher pour rien.
Voila pour moi le sujet est clos.
Continuez à vous bidonner entre vous.
Quelle générosité de venir vous renseignez auprès de nous au lieu de croire le journaliste de la CNN, really kind of you, appreciate it.
sinon une fois vous avez la version US venez nous dire svp quelle est le secret qui fait que les musulmane vétue de burqua ne transpire pas en courant et reste fraiche.
l'entrainement dans des camps talinbans est démodé, faut qu'ils trouvent plus originale
امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم
Tu fabules ! je ne vois vraiment rien d'autre. Une toute petite question et voila un scénario livré tout prêt et écrit par un nègre ( nègre: personne qui écrit anonymement les ouvrages d'un autre auteur:Nouveau robert)
Musulman ou pas, l'humain s'adapte à son environnement habituel.
Ceux qui vivent dans des contrées chaudes sont adaptés à la chaleur, ceux qui vivent dans des contrées froides s'adaptent au froid, point barre.
Le gars du Sahara va se poser les mêmes questions à propos du gars qui vit en Sibérie ou dans le grand nord canadien : mais comment fit-il pour supporter ce froid ?
La religion n'a rien à voir dans le problème ; ce sont des questions biologiques !
depuis le temps j'ai appris à te connaitre ...
tu as cette franchise et cette façon très directe de poser les choses ...
mais je sais que tu n'es pas là pour semer la haine , ni le doute ...
moi aussi je me suis déjà posée cette question quand je vois les femmes voilées en pleine chaleur alors que moi même j'ai très chaud ...
on sent fou de leur religion , elles ont un voile , point ! dont une interrogation naturelle face à la chaleur et au " mais comment fait elle ? "
donc donnez des réponses !
les procès d'intention c'est la troisième porte à gauche , pas ici ... MERCI !
je me souviens qu'un jour tu avais posé une question similaire sur les boissons chaudes ... et je me souviens avoir expliqué qu'une thermorégulation corporelle interne s'effectuait de cette façon
boire chaud quand il fait chaud refroidi plus le corps que de boire frais ...
je ne sais pas si je vais retrouver ça ....
Dernière modification par Invité, 24 août 2008, 10h57.
Je crois que chacun ici a le droit de répondre avec sa propre sensibilité.
Mais je crois aussi que des personnes ouvertes, ayant voyagé en s'intéressant au monde, je crois que ces personnes savent déjà qu'il vaut mieux se couvrir pour lutter contre la chaleur.
Tout le monde a vu les Touaregs dans le désert non ?
Et bravo à notre jeune iranienne et à toutes les femmes de la terre
Commentaire