Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour un rêve!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour un rêve!

Je voudrai savoir si sur ce site il y a quelqu'uns qui pourrai s'y connaitre en explication des rêves car j'ai fait un rêves pendant beaucoup de temps et il me fait assez peur,j'ai déjà regardé des livres mais je ne comprends pas toujurs les explications souvent peu explicites.
    J'aimerai beaucoup que quelqu'un m'aide a decouvrir ce qui se cache derrière ce rêve.

Merci d'avance,ça m'aiderait beaucoup
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Salut Djeena,

T inquietes pas les reves bizarres ou qui font peur sont en géneral assez positifs.

Commentaire

C'est ce que je me suis dit mais bon ce rêve là je l'ai fait au moins une quinzaine de fois et a chaque fois j'allai un peu plus loin dans la decouverte de ce rêve et je l'ai fait sur une periode de 4mois,et je n'avais fait qu'un seul rêve aussi longtemps dans ma vie et ce dernier s'est avéré contenir un gros secret de famille alors c'est pour cela que je suis inquiète!
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Commentaire

on ne peut pas aider si tu ne nous dis pas quoi ....

si c'est un rêve récurrent, tu peux en effet y préter attention, sachant quE LE réve est le reflet de ton insconscient ...

Commentaire

Djenaa, seule toi peux l'interpréter selon ce que tu vis, traverse, ou selon le souci qui te tracasse...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Oui donc mon rêve est le suivant,enfin la dernière fois que je l'ai fait voilà ce que j'ai vu:

Je marche tout d'abord dans la rue et dans une rue un homme est pendu et une personne qui marche a coté de moi me dit "cet homme tue les personnes qui te veulent du mal",je continue donc ma marche et là j'arrive devant une porte où une femme m'ouvre et me dit "voilà l'homme que tu vois chaque soir dans tes rêves c'est lui", l'homme en question s'approche(je ne le connai aps dans la vie réele), il m'emmene dans un autre couloir et là une autre femme m'habile avec une robe de mariée et un voile,je lui dit " non je ne veux pas et de toute façon ce n'est qu'un rêve et je vais me reveiller" elle me repond "je sais que c'est un rêve Djenaa mais nous avons été envoyé pour te montrer quelque chose".
            Je continue donc ma route dans un autre couloir et je retrouve une autre femme qui me dit "c'est ta nuit de noce,profite en",je me debat et ne veut pas y aller et elle me pousse dans une chambre là je retrouve l'homme du debut et finalemnt il ne me touche pas il me parle simplement en me disant " j'ai été envoyé,tu sais qui je suis mais tu ne veux pas me reconnaitre,je en ete ferai pas de mal" et tout d'un coup je me retrouve pendue a sa place mais pas morte juste pend
            u un peu entre ciel et terre.
            J'ai fait ce rêve donc pas mal de fois et ce n'est que la dernière fois que j'ai réllement vu la tête de cet homme,car avant je ne voyai que ses pieds et au fur et a mesure de plus en plus de son corps,aussi il portaitun costume noir.

Merci d'avance si vous pouvez m'aidez

Commentaire

tu es mariée ?

Commentaire

Bonjour,

Tu fais de reves bizarre, mais j'espere que tu arriveras a surmonter tes angoisses.

Bon courage,

Commentaire

Merci beaucoup!!!

Commentaire

je te repose la même question que Lugana ( à qui tu n'as pas repondu d'ailleurs )!!

Commentaire

si elle n'est pas mariée, une une mère d'une autre famille se tourmente pour qu'elle soit la femme de son fils. il est probable que ni son fils ni elle ne voulait se marier.
                      si la fille est mariée aucune interpretation juste du délire du soir

Commentaire

POur curieuse

Et non je ne suis pas mariée

Commentaire

on peut se tromper mais...

les rêves sont l'expression de nos sentiments inconscients (enfouis) !
                          apparement ce rêve est lié à l'angoisse du mariage...
                          apparement tu essais de "tuer" le père pour acceder à ta vie de femme (un autre homme)... c'est violent mais c'est que ton angoisse est profonde ! tu aimes ton père et tu éprouve une angoisse à le quitter, tu dois exprimer tes peurs et angoisse à une proche en qui tu as confiance (ta mère ou une très bonne amie), cette peur diminuera avant de disparaitre definitivement à ton mariage, enfin si tu as choisi ton compagnon (= non imposé par la famille)...

good luck djenaa

Commentaire

Merci beaucoup Tolkien pour ta réponse,j'en ai déjà parlé oui et les personnes a qui je l'ai dit sont resté bien sceptiques qu'en a ce rêve!

Merci encore

Commentaire

Chargement...
                            X