Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fait fuir un lion à coups de machette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ubuntu
    C'est parceque c'est un lion gentelman, et bien éduqué , il sait bien qu'il faut jamais lever la main sur une femme
    pffff, ces femmes prennent la bonté pour une faiblesse
    M'ouais, c'est d'un convaincant tout ça!!!

En tout cas, que ça serve de leçon à tous ceux qui se sentent un peu lion parfois!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

En tout cas, que ça serve de leçon à tous ceux qui se sentent un peu lion parfois!
      La leçon que j'ai retenu : ne jamais sous-estimer une femme

dès le départ utiliser l'artillerie lourde
      امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Ubuntu, elle trouvera toujours la parade, tktes, artillerie lourde ou pas!

Ces mâles... pas malins pour un sou face à la détermination d'une femme, surtout si en colère!

Commentaire

Ubuntu, elle trouvera toujours la parade, tktes, artillerie lourde ou pas!

Ces mâles... pas malins pour un sou face à la détermination d'une femme, surtout si en colère!
          Grain2sel, l'espoir fait vivre

enfin j'avoue que la femme est courageuse ( pour ne pas dire folle).

à sa place je me serais enfui avec la fillette, laissant le lion distrait par son festin. l'essentiel, c'est que tout le monde est en vie .

par contre le lion m'a déçu , pfff, c'est pas un vrai lion, normal, un lion de captivité :22:

Commentaire

Grain2sel

qui a osé sous-entendre que ça reste une poule?
            c'est Spacialle sans aucun doute, que chacun assume ses responsabilités

Commentaire

YaHasra, je vois que t'es aussi courageux que le lion dont il est question ici!

Ubuntu, comme quoi, tout change! Les faibles d'hier sont les forts d'aujourd'hui!

Vive les femmes!

allei, les lionceaux faut pas vous énervez surtout, on rigooooooole!!!!!

juste un pti peu!

Commentaire

Vive les femmes!
                Vive cette femme, je suis sûr que tu te serais enfuie Grain2sel

Sache qu'en afrique noire, jusqu'à récemment, les jeunes hommes chassaient des lions, c'était leur visa pour le monde adulte,
                VIVE les zommes

allei, les lionceaux faut pas vous énervez surtout, on rigooooooole!!!!!
                mais je suis pas un lionceaux, juste un pingouin , peace & love.

Commentaire

pingouin...

Vive cette femme, je suis sûr que tu te serais enfuie Grain2sel
                  Ptète bin que ouais, ptète bin que nan, l'instinct de survie parait que ça te fait déployer une force surhumaine!

sinon, un conseil, si un jour tu croises un lion, ne bouge pas, t'enfuis surtout pas, laisse-toi tomber et fais le mort...

Sache qu'en afrique noire, jusqu'à récemment, les jeunes hommes chassaient des lions, c'était leur visa pour le monde adulte,
                  VIVE les zommes
                  à coté de cette femme, ils peuvent aller se rhabiller les chasseurs!

Commentaire

sinon, un conseil, si un jour tu croises un lion, ne bouge pas, t'enfuis surtout pas, laisse-toi tomber et fais le mort..
                    Mais non, voyons, je laisserai ma femme s'occuper de lui

Commentaire

Courageux mais pas téméraire, le pingouin!

t'es d'une "galanterie" toi!

Commentaire

Chargement...
                      X