Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le film qui vous a le plus deçu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le film qui vous a le plus deçu

quel est le film qui vous a le plus deçu.pour ma part c Zoolander j'ai trouver qu'il était béte et j'ai regretterd'avoir gaché mon temps a le voir
    et vous ? avez vous un film qui vous a trop déçu?
    a nerrezz wala nknou

Brice de Nice

Jamais vu un truc plus C O N que ça

et pourtant tout le monde m'avait dit que c'était super :22:

Commentaire

les 4 fantastique et le surfer d'argent

tout pourri de chez tout pourri :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

je ne dirais pas que ça m'as énormément déçu mais je m'attendais a beaucoup mieux

c'est HANCOCK

sinon y celui de je James Super-vagabond (Supertramp) histoire vrais
        je ne me rappelle plus du titre exact
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

deja vu :22:
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

les bronzés 3 amis pour la vie (nullité de l'année oui)

Que c'était nul alors. Je ne voulais pas le voir même si on m'invitait parceque je savais que c'était nul mais on m'a presque traîner de force.
            Du moment que j'étais là j'espèrai me tromper.. Résultat on est tous sorti la mine...
            Ils auraient dû s'arrêté au 2 et en "beauté" que comme ça
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

et pour ma part c'était ,il y a déja qlq années,le fameux télé-film algérien intitulé "Mad in" ,une horreure ! d'ailleur, je m'en souviens encore, tellement que c'était NUL,une veritable insulte pour les cinéphiles algériens
              Tout viens à celui qui sais attendre...!

Commentaire

salut sandybell, ca va ma grande?

Pour ma part c'est Scorpion Rouge de Dolf Lundgreen, un film plus stupide qu'un timbre poste!!

sinon ya le feuilleton noor

Commentaire

Ouf, personne ne cite les Feux de l' Amour

Commentaire

HEU ...

les feux de l'amour !!!

Commentaire

Pas gentil, Lugana :22:

Commentaire

Pas gentil, Lugana :22:
                        Tu préfères "top model" wala "ça te barbera"

inon un film que j'avais trouvé complètement idiot c'est "Firefox"

Je me souviens encore des répliques tartes

L'histoire en gros (enfin ce dontje me souviens) les américains essaient de piquer une technologie aux russes (c'e'st un film made in guerre barda). Donc les russes ont un mig31 qui serait guidé par télépathie (enfin le pilote dedans peut actionner certaines commandes par télépathie) et bien sûr le héros marikani, il glose mieux le russe que Gorbatchev...bref à la fin du film, y'a 2 mig31 qui se poursuivent. Le premier avec le héros américain (joué part clint eastwood) et à ses fesses l'autre mig avec un authentique pilote ruskof. Et tu vosi le clint se concentrer et suer à grosses gouttes en disant : "faut que je pense en russe, faut que je pense en russe... Et bien sûr il y arrive et descend l'autre zingue. Evidemment le russe qui parle rien d'autre il y a pas pensé à penser en russe...
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Mes deceptions :

Titanic.........je me suis ennuyée, et quand je pense que j aid u faire une heure de queue pour voir ce navet !!!

" Cast Away" le film ou Tom hanks nous fait le solitaire sur une ile......tellement prenant que je me suis endormie.....

......s habille en Prada, y avait pas quoi en faire tout un foin !!!

Commentaire

Babel vraiment trop nul, grosse déception le plus mauvais brat pitt

Commentaire

Un film de gaden malleh avec Gerard depardieu,ennuayant à s'endormir ,qui zaama est un film comique

Commentaire

Chargement...
                              X