Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djamel Debbouze

salam tout le monde

j'ouvre ce topic pour voir ce que presente pour vous djamel debbouz
    bon sans lui faire une introduction vous savez bien qu'il a été la personne aimée par les français

pour moi ce que je veus savoir essentielment , est est ce qu'il represente bien sa communauté ou non ?

à vos claviers

Qu'il représente sa communauté n'est pas le principal. Ce qui compte c'est qu'il nous tous bien rire que ce soit dans ses one man show ou au cinéma. Dans Astérix, La scène de combat avec Darmon sur les obélisques après avoir bu la potion c'est inoubliable. Sa scène de drague sur Canal + avec Adriana Karembeu, il n'y avait que lui pour oser le faire. Il a prouvé à beaucoup qu'on pouvait être maghrébin et être numéro un en France.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Oh oui, je connais son dernier one man show par coeur.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Non merci Schrödinger "el abkari " , Djamel Debbouz n'est pas ma tasse de thé .
        Honni soit qui mal y pense

Commentaire

moi j'aime bien Djamel Debbouze
          pour répondre à ta question "est-ce qu'il représente sa communauté?"
          je ne sais pas de quelle communauté tu parles
          mais je dirai qu'il représente les gens de la banlieue
          dans son premier spectacle, il parle de sa famille et des moyens qu'ils avaient pour vivre quant au deuxièm spectacle il fait encore référence aux jeunes de la banlieue et aussi la façon dont les médias représentent ces jeunes (avec ironie mais aussi une vérité)
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

Moi aussi j'aime bien Jamel Debbouze, il me fait bien rire. Et j'ai lu et vu pas mal d'interviews de lui et je ne le trouve pas con, ce qu'il dit est très sensé. D'ailleurs je viens de voir qu'il fait la une de Première, il tournerait un film top secret avec Besson, on ne sait ni le casting, ni l'histoire ni le titre du film.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

kit kat

tu peux vider tes MP?
              je ne savais pas qu'il allait tourner pour besson mais c'est un bon acteur je le vois dans la série H avec erci et ramzi trop drôle cette série
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya,
                C'est ok désolée.
                Moi aussi j'ai trop ri dans H. Il parait qu'il va aussi tourner un film sur les combattants d'Afrique du Nord qui ont fait la guerre pour la France. C'est un film à petit budget mais il voulait rendre hommage à son grand-père. Je trouve que c'est une bonne idée. Maintenant, il faut voir ce que donnera le film.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

je pense que c'est un homme qui va évoluer et ne pas se cantonner dans le comique, même s'il y excelle sans jouer à l'arabe de service...en fait je pense que beaucoup le réduisent à un petit jeune de banlieue qui ne sait pas parler et qui a réussi, alors qu'il a fait de l'impro en pro et il ne faut pas oublier que pour oser faire autant de jeux de mots, il faut d'abord maîtriser la langue de molière...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

bonjour

je vous remercie tous pour me repondre ,
                    bbon pour moi je trouv ses textes ne sont pas rich comme les textes par exemple de gad al malih ,

Commentaire

c'est pas le même genre d'humour, debouzze joue plus sur le cocasse, le comique de situation
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Je suis d'accord avec Amarimaa, c'est pas le même humour et tous deux me tordent de rire. Je suis allée au dernier spectacle de Gad à L'Olympia et c'était vraiment très drole.

Commentaire

Schrodinger

est ce qu'il represente bien sa communauté ou non ?
                          personne n'est habilité à representer une communauté, on ne peux pas avoir un point de vue sur toute une communauté en voyant ou en fréquentant qu une seule personne.

Commentaire

Chargement...
                          X