Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si on fait le sondage "votre région en algérie" on arrive au même résultat.
Chacun a voté pour sa région et pis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas ).
tu veux la vérité salah ?
C'est parce que je reçois des message a chaque réponse d'un faiste
de cette discussion spécialement lol ( c'été ya longtemps )
Ché pas, c'est mon pauvre cerveau qui a sorti ça
Peut être que j'ai confondu avec autres chose, ou bien ma mémoire est entrain de vibrer ... :22:
Alors t'es d'où exactement ?
Envoyé par Psychos
Si on fait le sondage "votre région en algérie" on arrive au même résultat.
Chacun a voté pour sa région et pis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas ).
... Décidément ... Vous adorez ce type de sondage ... Vous n'aviez plus rien à vous mettre sous la dent ... alors vous êtes allés puiser dans les archives ...
Dernière modification par Océane, 11 décembre 2009, 07h24.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Océane je suis vraiment ravie de te voir de retour parmis nous faut dire que ta petite touche manquait sur ce forum ...
je suis tout à fait d'accord avec toi, ça devient franchement du n'importe quoi d'autant plus qu'il y'a de jolie fille partout...et c'est même objectif car de toute façon chacun dira que les filles de sa région sont les plus belles..
Commentaire