Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• titouha, j'adore ton "mouuuahhhhaahah" adorable!
    pour les msg, tu peux désactiver l'option

Commentaire

• koul khenfous 3end yemmah beau gosse

bessah hnaya machi khanafis mdrrr

Commentaire

• Le vote n'est pas fiable........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• cherriiiiiiiiii

je lé fais ya longtempsssssss

che po prk celle la revien

Commentaire

• tite

et bein, testahli! fallait faire comme moi, une boite juste pour le forum, que tu ne consulteras jamais

Commentaire

• Si on fait le sondage "votre région en algérie" on arrive au même résultat.
              Chacun a voté pour sa région et pis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas ).

Commentaire

• Envoyé par Tite
                tu veux la vérité salah ?
                C'est parce que je reçois des message a chaque réponse d'un faiste
                de cette discussion spécialement lol ( c'été ya longtemps )
                Ah ok, dépose plainte chez Nassim
                Vive la tite kabylie !!!! Mouhahahahahaaaaaaa lol
                T'es pas de Bouira ?
                Truth seeker

Commentaire

• Qui a dit que j'étais de Bouira ?

Commentaire

• Envoyé par Tit
                    Qui a dit que j'étais de Bouira ?
                    Ché pas, c'est mon pauvre cerveau qui a sorti ça
                    Peut être que j'ai confondu avec autres chose, ou bien ma mémoire est entrain de vibrer ... :22:
                    Alors t'es d'où exactement ?
                    Envoyé par Psychos
                    Si on fait le sondage "votre région en algérie" on arrive au même résultat.
                    Chacun a voté pour sa région et pis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas ).
                    Truth seeker

Commentaire

• pour ne pas faire exception

en faite, j'ai voté pour les chawiates, parce que j'en suis une!

Commentaire

• j'ai voter mzab car elle ne mérite absolument pas la dernière place

Commentaire

• ... Décidément ... Vous adorez ce type de sondage ... Vous n'aviez plus rien à vous mettre sous la dent ... alors vous êtes allés puiser dans les archives ...

Dernière modification par Océane, 11 décembre 2009, 07h24.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane je suis vraiment ravie de te voir de retour parmis nous faut dire que ta petite touche manquait sur ce forum ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, ça devient franchement du n'importe quoi d'autant plus qu'il y'a de jolie fille partout...et c'est même objectif car de toute façon chacun dira que les filles de sa région sont les plus belles..

Commentaire

• et chacun a certainement choisi yellis netmourth

Commentaire

• bijor Lady

... Contente de te retrouver aussi ... bises

C'est plutôt lassant et puéril, ces sondages ... Regarde ma poupée est plus belle que la tienne ... et nanani et nanana ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X