Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tablatiyettes

... Je les ai vues, moi ... Elles sont rougiates pour la plupart ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• lles existent? Dans leurs rues, je n'ai vu que des hommes moustachus.
      A Boussaada bou 3ouinattes ..les femmes sont couverte bel hayek elles laissent juste un œil ..Mais franchement j'ai vu une brunette au yeux bleu wow!! masha Allah wahd chwiba we masraraa !! sobhana Allah !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Boussaada bou 3ouinattes ..les femmes sont couverte bel hayek elles laissent juste un œil ..Mais franchement j'ai vu une brunette au yeux bleu wow!! masha Allah wahd chwiba we masraraa !! sobhana Allah
        je suis d'accord avec toi, elles sont une beauté particulieres les boussadiates

Commentaire

• l'histoire du village, la fameuse "kharia" de castro
          Ahh ok ...Donc c'est une histoire d'un village!

Commentaire

• Océane,

Elles sont rougiates pour la plupart
            Comme des poissons....

Algérienne 16

elles laissent juste un œil
            Choufti ain wahda, l'autre était de couleur rouge comme le rouget (poisson)...

Commentaire

• Choufti ain wahda, l'autre était de couleur rouge comme le rouget (poisson)...
              Bein chui une femme! j'ai le droit de la voir sans hayek! donc les deux yeux et toute sa beauté

Commentaire

• A3ndek ezzhar. Tu peux nous faire un topo Alg 16?

Commentaire

• Ahh ok ...Donc c'est une histoire d'un village!
                  bein oui, c'etait evident pourtant, qu'est ce que tu croyais?, vraiment tu commence à avoir l'esprit tordu Algerienne
                  . Je les ai vues, moi ... Elles sont rougiates pour la plupart ...
                  Rougiates!!
                  trés interssants, je ferai bien un tour à tablat voir de moi méme

Commentaire

• Les kabyles sont les plus nombreux dans ce forum , je ne sait pas si ce vote est equilibré .

Si non , je trouve les algériennes pas mal en générale , bien entendu celles de l'Est ont une beauté plus authentique surtout celles des zones rurales .

Commentaire

• jack ci tu part a tablat je te plain

rasoir sans faire couler le sang

je ne porte aucune garantie sur ta tete:22: :22: :22:

Commentaire

• jack ci tu part a tablat je te plain
                        rasoir sans faire couler le sang
                        je ne porte aucune garantie sur ta tete:22: :22: :22:
                        parait qu'il y'a de belles roujiates fakrouna

Commentaire

• jack a quoi ca sert

ci le rasoir ne fait pas coulé le sang:22: :22: :22:

je préfére LES 5 HECTARES

Commentaire

• Pirate

... N'écoute pas Fakroun ... c'est un khouaff ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• JE SUIS LA ma petite lyonne tu est devenu docile comme je te l'ai dit

LE ROI ET LA à toi ma petite lyonne

Commentaire

• Tu peux nous faire un topo Alg 16?
                                La yadjouz
                                qu'est ce que tu croyais?, vraiment tu commence à avoir l'esprit tordu Algerienne
                                Bein! j'ai cru Algeria traduit en Espagnol ..khatina l'esprit tordu hna

Commentaire

Chargement...
                                X